Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 2 massif du Jura: La Neigère 2014


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je suis pas trop emballé par le gîte des trois frênes : " Le calme est demandé à partir de 22h "pinch.gif

Y connaissent pas la troupe scared.gif

Et puis départ le dimanche avant midi, au Pays de l'Absinthe. C'est presque "chaud" laugh.png

Sinon, les deux autres me semblent tout à fait convenables default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme dit hier soir, je confirme 2 adultes et minot de 6 ans default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J’ai retrouvé ça me concernant.   Il faut que je regarde mais normalement j’ai tout sur disque dur ! On va ressortir les dossiers !  

Bim ! hi hi hi ! Les gamins !  

Mhôoon !!! Les gamins !!! ^^ Que de bons souvenirs, mon fils se souvient encore de la bataille de boules de neige et des descentes de luge... On en a reparlé il n'y a pas si longtemps Maint

Images postées

J'ai rappelé le gite du Cerneux Billard (le 1). Le gîte est bien dispo pour les 2 nuitées !

Le gérant nous propose 2 appartements séparés (mais juxtaposés). Il s'agit des N°1 et 3, voir le descriptif ici : http://gitecerneuxbillard.fr/descriptif.php?PHPSESSID=u28t4carg1o48rc6avbe0ol254

Le 1er dispose de 9 couchettes, le 3ème de 3 couchettes. La salle à manger et la cuisine (très moderne apparemment) sont communes.

Le prix pour les 2 nuitées est de 450€ pour les 2 appartements. Il comprend toute la literie, mais la conso en gaz pour l'utilisation de la cuisine est en supplément.

J'ai dit au gérant que je l'appellerai demain pour lui donner une réponse (en attendant il nous a mis une option sur les locations).

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je viens seulement d'avoir mon coach - d'où la réponse tardive. J'ai eu le feu vert ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais avant toute chose, Lolox, tu pourras me prendre dans ta caisse pour y aller/revenir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai rappelé le gite du Cerneux Billard (le 1). Le gîte est bien dispo pour les 2 nuitées !

Le gérant nous propose 2 appartements séparés (mais juxtaposés). Il s'agit des N°1 et 3, voir le descriptif ici : http://gitecerneuxbillard.fr/descriptif.php?PHPSESSID=u28t4carg1o48rc6avbe0ol254

Le 1er dispose de 9 couchettes, le 3ème de 3 couchettes. La salle à manger et la cuisine (très moderne apparemment) sont communes.

Le prix pour les 2 nuitées est de 450€ pour les 2 appartements. Il comprend toute la literie, mais la conso en gaz pour l'utilisation de la cuisine est en supplément.

J'ai dit au gérant que je l'appellerai demain pour lui donner une réponse (en attendant il nous a mis une option sur les locations).

Vous en pensez quoi ?

Nickel, en plus le tarif est correct !

Donc arrivée vendredi et départ dimanche c'est bien ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

30min max de la neigère et du bon côté pour votre retour!

je ne connais pas le gîte, la route du barboux est chaude lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, en plus le tarif est correct !

Donc arrivée vendredi et départ dimanche c'est bien ça ?

Ouais c'est bien ça. Avec même une arrivée le vendredi matin possible pour ceux qui le souhaitent.

C'est où exactement la neigère ? Pour mesurer la distance entre le gite et le site du névé.

Sinon j'ai vu que le gite est situé tout près des gorges du Duubs, et du lac de Moron. Ça a vraiment l'air sympa comme endroit. wub.png

13.2.013bivouac7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai rappelé le gite du Cerneux Billard (le 1). Le gîte est bien dispo pour les 2 nuitées !

Le gérant nous propose 2 appartements séparés (mais juxtaposés). Il s'agit des N°1 et 3, voir le descriptif ici : http://gitecerneuxbillard.fr/descriptif.php?PHPSESSID=u28t4carg1o48rc6avbe0ol254

Le 1er dispose de 9 couchettes, le 3ème de 3 couchettes. La salle à manger et la cuisine (très moderne apparemment) sont communes.

Le prix pour les 2 nuitées est de 450€ pour les 2 appartements. Il comprend toute la literie, mais la conso en gaz pour l'utilisation de la cuisine est en supplément.

J'ai dit au gérant que je l'appellerai demain pour lui donner une réponse (en attendant il nous a mis une option sur les locations).

Vous en pensez quoi ?

Oui, ça me semble pas mal cette affaire !

Vous faites un beau travail les copains, dommage que je suis un peu à donf en ce moment !

Mais ça me va bien ce plan !

Ouais c'est bien ça. Avec même une arrivée le vendredi matin possible pour ceux qui le souhaitent.

C'est où exactement la neigère ? Pour mesurer la distance entre le gite et le site du névé.

Sinon j'ai vu que le gite est situé tout près des gorges du Duubs, et du lac de Moron. Ça a vraiment l'air sympa comme endroit. wub.png

13.2.013bivouac7.jpg

Une station de ski pas loin pour les Mouflets ?

C'est chouette en tous cas !

Morteau pas loin pour aller acheter des grosses saucisses pour le soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bonsoir à tous, je serais disponible pour le W-E à la négère, par contre si Lolox avait une petite place dans sa voiture (pas dans le coffre par pitié wacko.png ), je pourrais confirmer ma présence sans soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des confirmations :

- Kyrion : OK (1 adulte)

- Mammatus : OK (1 adulte)

- Romain : OK (2 adultes, nuit du 28/29 uniquement)

- Lolox : OK (2 adultes, 1 enfant)

- Judd : OK (2 adultes, 1 enfant)

- Count : OK (1 adulte, si covoiturage)

- Lucas : OK (1 adulte, si covoiturage)

Pour le covoiturage je suis certain qu'on arrivera à s'arranger. wink.png

Jul tu confirmes formellement ta présence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour le moment on est 12, c'est dans les clous pour la location ?

Yes Sir, un appart avec 9 couchettes et le second (mitoyen) avec 3 couchettes. Si Jul confirme on aura juste une nuit où l'on sera 13 mais ça devrait pas poser de soucis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yes Sir, un appart avec 9 couchettes et le second (mitoyen) avec 3 couchettes. Si Jul confirme on aura juste une nuit où l'on sera 13 mais ça devrait pas poser de soucis smile.png.

Ok, Jul avec tapi de sol devant la cheminée !!!

J'ai eu Lolox au tel, on se réjouis de cette rencontre qui s'annonce conviviale et ça va être la fête !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Sir, un appart avec 9 couchettes et le second (mitoyen) avec 3 couchettes. Si Jul confirme on aura juste une nuit où l'on sera 13 mais ça devrait pas poser de soucis smile.png.

En fait dans le second appartement il y a un lit double et un canapé-lit. Mais je suppose que le canapé-lit est double, soit 4 couchettes. Au total on aurait donc 13 places dispos.

Mais je demanderai confirmation au gérant demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai eu Lolox au tel, on se réjouis de cette rencontre qui s'annonce conviviale et ça va être la fête !

sorcerer.gif

Ça va faire plaisir de tous se retrouver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En fait dans le second appartement il y a un lit double et un canapé-lit. Mais je suppose que le canapé-lit est double, soit 4 couchettes. Au total on aurait donc 13 places dispos.

Mais je demanderai confirmation au gérant demain.

Je croise les doigts que ça fonctionne !

Vas y Mamma !!!

Pour les Arrhes vous nous direz à qui on envois les brouzouffs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour le covoiturage je n'aurai qu'une place, surtout si l'on doit amener des pelles à neige default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans pelle ce serait jouable bien que serré > < ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour le covoiturage je n'aurai qu'une place, surtout si l'on doit amener des pelles à neige sad.png

Sans pelle ce serait jouable bien que serré > < ...

Ah oui... les pelles et les affaires de la familia... Pas pensé... Du coup oui, c'est serré pour covoit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Erf oui... y'a le souci des pelles, des sacs et du matos, etc.

Comment faire ? Sachant qu'il y a Lucas et moi à prendre côté vosgien... default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Ok, Jul avec tapi de sol devant la cheminée !

J'ai eu Lolox au tel, on se réjouis de cette rencontre qui s'annonce conviviale et ça va être la fête !

Moi personnellement Judd c'est le genre de truc qui me dérange absolument pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je confirme ma présence, pour le trajet je me suis arrangé avec Stéphane default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne Journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que le gite est officiellement réservé !

Le gérant va m'envoyer le contrat par mail dans les prochains jours. L'acompte (que je peux avancer) est de 25% de la somme totale.

Ça va être bon... ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Erf oui... y'a le souci des pelles, des sacs et du matos, etc.

Comment faire ? Sachant qu'il y a Lucas et moi à prendre côté vosgien... 191769.gif

Je pense qu'il faudrait que l'un d'entre vous vienne à Strasbourg/Colmar/Mulhouse/Belfort, à partir de là on pourra organiser un covoiturage jusqu'à Villers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai le plaisir de vous annoncer que le gite est officiellement réservé !

Le gérant va m'envoyer le contrat par mail dans les prochains jours. L'acompte (que je peux avancer) est de 25% de la somme totale.

Ça va être bon... ! thumbup.gif

Wéééééééé ! Supeeeerrrr ! un bonne nouvelle !

Bien joué le Mamma !

Bon, si tu as besoins d'une partie des sous tu le dis hein ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

C'est pas un problème si on est serré ^^ Pour l'histoire des pelles etc, c'est un problème, mais y aurait-il pas moyen de les attacher sur le toit de la voiture ?

Au passage, bon anniversaire Lolox !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...