Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saison cyclonique en Martinique


Messages recommandés

La saison des cyclones en Martinique à commencer il y a dejà quelques jours et cette saison s'annonce intense.

Je pense que ca va être vrai car je trouve la mer plus chaude que l'an passé. J'avoue que ca fait quelques années que j'habite en Martinique et c'est la première fois que je crains autant les cyclones. Quand on voit les inondations que l'on a deja eu cette année ...

Enfin, je conseille aux personnes qui viennent en vacances à la Martinique je les conseilles de suivre les conseils en cas d'alerte cyclones .

Y a til des martiniquais comme moi qui peuvent confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , l' ensemble des conditions semblent réunies pour une activité cyclonique au dessus des moyennes

notamment dans le régime de transition rapide pour passer d' un cyclone de faible intensité à cyclone d' intensité modérée ,

avec le chauffage fort des eaux du Caraibes ( 28 à 30 deg voire 32 à l' Ouest ) voir comment va évoluer la restitution de chaleur aussi;

VOICI LA LISTE EXHAUSTIVE DES APPELLATIONS QUI SERONT DONNÉE AUX CYCLONES DANS L'ATLANTIQUE NORD

Inc. BarryInc. ChantalInc. DorianInc. ErinInc. FernanInc. GabrielleInc. HumbertoInc. IngridInc. JerryInc. KarenInc. LorenzoInc. MelissaInc. NestorInc. OlgaInc. PabloInc. RebekahInc. SebastienInc. TanyaInc. VanInc. Wendy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...