Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

On se retrouve en vacances ?


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Une petite idée me trotte dans la tête.

En fait, pour ceux que ça intéresses, créer ce topic pour donner la destination de ses vacances cet été (pour ceux qui souhaites en parler).

L'objectif est très simple, rencontrer des membres IC des différentes régions et établir des liens entres les membres intéressé par cette idée.

Je vais donc commencer.

Pour ma part, du 10 au 20 Août prochain, je serais avec ma petite famille dans le Sud Finistère dans le secteur du Crozon, Croisic et Pouldreuzic.

Je veux bien consacrer un petit moment de mes vacances à rencontrer un membre ou deux de ce secteur... ET pourquoi pas une chasse à l'orage un soir si la météo est favorable ! flowers.gif

Tour à vélo aussi !

YO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de ta part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faudra que je voie quand je pars en vacance moi et dans quel endroit de la France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais passer une semaine dans le Gard (Saint-Chaptes) du 15 au 21 Juillet ou j'espère avoir un orage nocturne, du coup j'aurais besoin de me trouver des spots, si un chasseur local peu me conseiller :-)

Puis escale par la Corse du 24 au 28 Juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances à Canappeville (27) tout l'été, si des membres passent leurs vacances dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour faire une chasse aux stratus dans la joie et la bonne humeur.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pars en vacances à Canappeville (27) tout l'été, si des membres passent leurs vacances dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour faire une chasse aux stratus dans la joie et la bonne humeur.

biggrin.png

laugh.png Bin mince ! la chasse aux Stratus ! jamais entendu celle là ! hi hi hi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances à Canappeville (27) tout l'été, si des membres passent leurs vacances dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour faire une chasse aux stratus dans la joie et la bonne humeur.

biggrin.png

C'est gentil pour ton invitation mais je pense que je vais plutôt aller dans le Sud, ne m'en veut pas whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

2 semaines au portugal comme chaque année, mais la date est pas encore fixée.

Superbe pays, je descends souvent à Ciborro, pas loin de Montemorre et Evora dans le Sud.

Par contre en été, la météo c'est..... Soleil, soleil et soleil.

Jamais vu d'orages qui eux, se cantonnent plutôt au Nord vers Porto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Superbe pays, je descends souvent à Ciborro, pas loin de Montemorre et Evora dans le Sud.

Par contre en été, la météo c'est..... Soleil, soleil et soleil.

Jamais vu d'orages qui eux, se cantonnent plutôt au Nord vers Porto.

Ah si tu vas souvent Evora, tu dois connaître la chaleur laugh.png .

Les orages au Portugal ont lieu majoritairement en hiver et au debut du primtemps. Les orages en été sont peu nombreux me semblent-il.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah si tu vas souvent Evora, tu dois connaître la chaleur laugh.png .

Les orages au Portugal ont lieu majoritairement en hiver et au debut du primtemps. Les orages en été sont peu nombreux me semblent-il.

Exact !

Pour ce qui est de la chaleur, oui ! à fond ! souvent des 42/43°

Mais l'air est très sec dans les terres Sud avec toujours un vent d'Est... Du coup, c'est supportable, pas de soucis.

C'est plus dur en Alsace avec 30° et la lourdeur que là bas à 43°.

Par contre, le soleil tape... Protect the skin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars sur l'Ile d'Aix en semaine 31 (31.08.2013 au 07.09.2013). Le temps devrait être chaud et ensoleillé, ou orageux. Je pense que ça devrait être intéressant dans tous les cas.

Je passerai peut-être deux jours / une nuit à Brassy, pour la rencontre Infoclimat, selon mes moyens. J'espère vraiment y être présent blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Exact !

Pour ce qui est de la chaleur, oui ! à fond ! souvent des 42/43°

Mais l'air est très sec dans les terres Sud avec toujours un vent d'Est... Du coup, c'est supportable, pas de soucis.

C'est plus dur en Alsace avec 30° et la lourdeur que là bas à 43°.

Par contre, le soleil tape... Protect the skin !

C'est vrai que quand tu regarde la météo tu vois du 43°/42°C assez régulièrement à Evora.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Pour ma part, première semaine de juillet, direction Les Saisies, si quelqu'un à un conseil pour de belles randonnées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite peut-être une semaine à Biarritz, la dernière de Juillet .

Et pour finir une semaine à Avignon, l'avant dernière d'Aout, si quelqu'un est dans le secteur, me prévenir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si quelqu'un décide de partir dans le Bas-Rhin, me faire signe ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Deux semaines à Belle-Ile en août avec ma copine et sa famille.

Je dois aussi partir avec mes parents mais on ne sait pas où encore...

Et avec ma copine, on se fait soit 10j de randos dans le Massif-Central ou les Alpes début septembre... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Deux semaines à Belle-Ile en août avec ma copine et sa famille.

Je dois aussi partir avec mes parents mais on ne sait pas où encore...

Et avec ma copine, on se fait soit 10j de randos dans le Massif-Central ou les Alpes début septembre... wink.png

Bin voilà, pas loin de là où je serais ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Pour ma part, première semaine de juillet, direction Les Saisies, si quelqu'un à un conseil pour de belles randonnées wink.png

Ensuite peut-être une semaine à Biarritz, la dernière de Juillet .

Et pour finir une semaine à Avignon, l'avant dernière d'Aout, si quelqu'un est dans le secteur, me prévenir wink.png

Et si quelqu'un décide de partir dans le Bas-Rhin, me faire signe ! tongue.png

Bonne journée wink.png

Achète du Beaufort, la fromagerie est pas loin des Saisies et c'est bon pour pas trop cher . laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bin voilà, pas loin de là où je serais ;-)

Héhé exact ! Faut que je demande à ma copine les dates exactes mais ça serait cool qu'on se capte pour une petite chasse à l'orage... default_rolleyes.gif

D'ailleurs on ne se sera même pas vu cet hiver au NEVE mec ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars le mois d'aout à Fessenheim pour profiter à fond de la chaleur des réacteurs. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, me contacter...

nuke.gif

Mdrrrrrrr, j'avais à peu près une même vanne pourrie a écrire, je passe mes vacances ....à 3 m de ma maison (le jardin) looool si quelqu'un a envie de me rencontrer, pour une chasse .... aux mauvaise herbes, laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Vamos à la playa entre le 27 Juillet et le 3 Août, et c'est déjà en compagnie de deux autres ICéens (Crazyboy et Sedannais) 191769.gif

Ah oui, et la destination... ? C'est dans l'Aude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...