Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle cellule Chasseurs d'Orages


Messages recommandés

Bonjour,

Vous êtes nombreux à connaître la cellule de déclenchement Chasseurs d'Orages. Au fil des années, pour une raison indépendante de notre volonté, le prix a gonflé de façon disproportionné. Il faut savoir que ce produit estampillé CO est revendu par un indépendant, CO ne fait pas de bénéfices. Nous avons une bonne nouvelle, le modèle officiel de CO va changer. La nouvelle cellule apportera d'autres fonctionnalités, mais surtout, son prix sera contenu (autour de 100 euros), et ne devrait plus être déconnecté de la réalité.

Un topic a été créé sur Chasseurs d'Orages, et un formulaire de pré commande sera bientôt mis en ligne.

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Vous êtes nombreux à connaître la cellule de déclenchement Chasseurs d'Orages. Au fil des années, pour une raison indépendante de notre volonté, le prix a gonflé de façon disproportionné. Il faut savoir que ce produit estampillé CO est revendu par un indépendant, CO ne fait pas de bénéfices. Nous avons une bonne nouvelle, le modèle officiel de CO va changer. La nouvelle cellule apportera d'autres fonctionnalités, mais surtout, son prix sera contenu (autour de 100 euros), et ne devrait plus être déconnecté de la réalité.

Un topic a été créé sur Chasseurs d'Orages, et un formulaire de pré commande sera bientôt mis en ligne.

Chris

Bonjour

Vos nouvelles cellules de déclenchement seront elles pourvu d'une sortie IR?

je possède un pentax Kx et je n'ai pas de prise jack...

Merci d'avance pour la réponse!

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=5803&start=0

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonjour

Vos nouvelles cellules de déclenchement seront elles pourvu d'une sortie IR?

je possède un pentax Kx et je n'ai pas de prise jack...

Merci d'avance pour la réponse!

Bonne journée

Même question pour mon K-r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thibaut pour le lien.

Par contre, l'inscription sur le site n'est pas simple. Faut contacter l'admin, et de plus avoir une adresse qui ne soit pas dans la liste "noire"...

C'est quoi la liste noire des adresses?? car moi je n'ai pas eu de reponse...

Bonjour,

Vous êtes nombreux à connaître la cellule de déclenchement Chasseurs d'Orages. Au fil des années, pour une raison indépendante de notre volonté, le prix a gonflé de façon disproportionné. Il faut savoir que ce produit estampillé CO est revendu par un indépendant, CO ne fait pas de bénéfices. Nous avons une bonne nouvelle, le modèle officiel de CO va changer. La nouvelle cellule apportera d'autres fonctionnalités, mais surtout, son prix sera contenu (autour de 100 euros), et ne devrait plus être déconnecté de la réalité.

Un topic a été créé sur Chasseurs d'Orages, et un formulaire de pré commande sera bientôt mis en ligne.

Chris

C'est vous qui aviez fourni le schema?

J'avais aussi essayer de le contacter mais sans reponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la liste noire des adresses?? car moi je n'ai pas eu de reponse...

C'est cela je crois:

Enregistrez-vous avec une adresse email valide, de préférence celle fournie par votre fournisseur d'accès. Les noms de domaines suivants sont bannis: mail.ru - yahoo.fr - hotmail.com - msn.com - hotmail.fr - msn.fr - caramail.com - email.com - gmail.com - icqmail.com - ifrance.com - lemail.be - lycos.fr - mail.be - ntica.com - operamail.com - orange.fr - laposte.net .

Mais c'est dommage car du coup, on n'a pas accès au topic concernant le sujet. :/

En tout cas, très bonne idée de la part de la communauté, bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'aurais pas de chance si je m'inscrivais aujourd'hui, j'ai 3 emails depuis toujours (je passe caramail qui est de la préhistoire) : gmail.com, hotmail.fr et orange.fr les 3 bannies. biggrin.png

Sérieux c'est quoi cette histoire Christophe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On va vendre nos adresses @infoclimat.fr à 150€ - avec, "en cadeau", une cellule chasseur d'orage offerte tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait des mois que je suis le forum CO et je tente de m'y inscrire depuis environ un mois, mais toujours pas de nouvelles... Par le biais de membres ou en écrivant directement à christophe. Je n'ai pas très bien compris le sens du dernier mail reçu, on me demande "d'éviter de brasser" car il y a une grande liste de demandes à traiter.

Cela veut dire que je devrais réitérer ma demande ultérieurement ou que je dois simplement attendre sachant que je ne serais pas oublié ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+1 Yohan...

(je rajoute cette parenthèse car c'est tellement blasant que c'est le message le plus court que j'ai posté sur le forum jusqu'à présent... ça fait un peu con mais ça résume bien mon impression).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les précisions techniques, Gilles se fera un plaisir de répondre. L'inscription sur CO n'est pas nécessaire pour passer commande. En effet, un formulaire de pré-commande sera mis en ligne sur le site dans quelques jours. Je rappelle qu'il s'agit d'une initiative communautaire, et qu'en aucun cas nous ne faisons de bénéfices sur le détecteur.

Pour finir, au sujet de des inscription sur CO, nous en sommes venus là suite à de fausses inscriptions il y a quelques années, mais c'est un autre débat. Merci de vous recentrer sur le sujet.

(Je veux bien répondre aux questions hors sujet en pv)

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va vendre nos adresses @infoclimat.fr à 150€ - avec, "en cadeau", une cellule chasseur d'orage offerte tongue_smilie.gif

Elles vont ptêt être bloquées aussi biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous recentrer sur le sujet.

Oui mais bon tu dis "Un topic a été créé sur Chasseurs d'Orages"

Fatalement, on va vouloir aller voir ça. Et on ne peut pas. Bloquer les inscriptions pour quelques fausses inscriptions, c'est, honnêtement, n'importe quoi et ça arrive sur nombre de forums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Avant il me demandait de me connecter également. Depuis, les préférences de visualisation ont changé, ou alors ce n'est pas le même topic. il n'est plus visible uniquement pour les membres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul lien qu'il y avait en page une et donc plus haut, c'était ça : http://foudre.chasseurs-orages.com/login.php?redirect=viewtopic.php&t=5803

Donc...J'avais déjà vu ce topic de toute façon (celui que tu viens de me filer)...Et c'est donc bien la cellule que je pensais et qui est il est vrai intéressante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...