Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La météo du Haut-Rhin: Nouveau site !


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Je vous présente en avant-première le nouveau design de mon site qui sera disponible prochainement.

404789PHOTO.png

J'accepte bien sûr critique et compliment sur cette version et aussi les changements éventuelles à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classique et accessible, tout ce que j'aime. cool.png

Merci à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je travaille actuellement dessus et il devrait être disponible ce soir car je travaille dessus depuis quelques semaines déjà.

Pour comparaison voici la première version de mon site sortie en 2009:

824086Capturedu20130611131054.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il est clair que cette première page est bien meilleure que celle de la précédente version default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cette première page est bien meilleure que celle de la précédente version wink.png

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pas toi qui disais quitter les forums d'IC il y a quelques jours ? biggrin.png

D'ailleurs si je me souviens bien tu nous avait déjà fait le coup précédemment. Bizarre.

Si mais j'ai fais une pause météo je suis pas venu pendant une semaine sur infoclimat pour prendre du repos car j'avais aussi appris la mort d'un modérateur sur un autre forum météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais j'ai fais une pause météo je suis pas venu pendant une semaine sur infoclimat pour prendre du repos car j'avais aussi appris la mort d'un modérateur sur un autre forum météo

Ah oui mais dans ce cas là pas la peine d'en faire tout un message sur le topic de suivi. Beaucoup de membres ici ne postent pas pendant quelques jours, voire quelques semaines (pour diverses raisons), avant de revenir quand la situation météo est intéressante par exemple. flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais dans ce cas là pas la peine d'en faire tout un message sur le topic de suivi. Beaucoup de membres ici ne postent pas pendant quelques jours, voire quelques semaines (pour diverses raisons), avant de revenir quand la situation météo est intéressante par exemple. flowers.gif

Merci à toi, je me ferai discret la prochaine fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il reste un peu de travail...

Prévisions actualités actualisées

le mardi 11 juin 2013 à 18h46

Une journée mitigée

devenant orageux aux fils des jours

Cette semaine s'annonce estivale

ACTUA

LISATION IRR

ÉGULIÈRE

Une semaine ensoleillée

Des températures chaudes élevées

ajout de quelques rub

riques

Les premiers 30°C de l'année pourraient être atteintes

toute copie même partielle est interdite

Il y a aussi des images qui se promènent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le site, j'ai juste quelques problèmes... Sur quelques pages (photos, prévisions et risques), tous les éléments sont décalés vers la droite gauche:

uy0c1uC.jpg

7fpwMRg.jpg

HApO0QF.jpg

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien folichon. smile.png

Bonsoir,

Il reste un peu de travail...

Prévisions actualités actualisées

le mardi 11 juin 2013 à 18h46

Une journée mitigée

devenant orageux aux fils des jours

Cette semaine s'annonce estivale

ACTUA

LISATION IRR

ÉGULIÈRE

Une semaine ensoleillée

Des températures chaudes élevées

ajout de quelques rub

riques

Les premiers 30°C de l'année pourraient être atteintes

toute copie même partielle est interdite

Il y a aussi des images qui se promènent...

Quels sont les navigateurs que vous utiliser car chez moi aucun problème avec les images sur Chrome et Firefox default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox 21.0, normal quoi. huh.png

Je ne peux malheureusement rien faire car cela doit être due à Firefox sur Windows car sous ubuntu, le site marche correctement sans les images qui partent à gauche.

Même si le problème persiste, cela va être compliqué de le changer car chez moi il est normal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.... Le problème étant que plus de monde utilise Windows qu'Ubuntu. 191769.gif

M'enfin, ça reste lisible, c'est le principal.

Je comprends mais réglé le problème sera aussi très difficile étant donné que je ne serai pas quand c'est bon chez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la page risques :

débordement à gauche avec Firefox 21, Chrome 27 et IE10.

Je n'ai pas essayé les autres versions de IE. Pour cela, télécharge IE tester.

Un site est normalement conçu pour être vu de tous et il y en a qui utilisent encore IE5 !!!

Pour la page photo :

débordement à droite avec Safari 5.1.5

à gauche avec les autres

Il existe des "hacks" pour les différents navigateurs.

Ce qui a pris beaucoup de temps pour mon site, c'est ce problème, surtout avec les différentes versions d'IE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tiens c'est pas toi qui disais quitter les forums d'IC il y a quelques jours ? biggrin.png

D'ailleurs si je me souviens bien tu nous avais déjà fait le coup précédemment. Bizarre.

Les quitter à cause des études qui plus est... Et si je ne m'abuse, Nicolas est en seconde et déjà quasiment en vacances... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quitter à cause des études qui plus est... Et si je ne m'abuse, Nicolas est en seconde et déjà quasiment en vacances... rolleyes.gif

Exact je suis en vacance demain soir wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Tiens c'est pas toi qui disais quitter les forums d'IC il y a quelques jours ? biggrin.png

D'ailleurs si je me souviens bien tu nous avais déjà fait le coup précédemment. Bizarre.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et en plus ca m'arrange.tongue.png

Bon courage pour ton site Nico.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et en plus ca m'arrange.tongue.png

Bon courage pour ton site Nico.smile.png

Pourquoi cela t'arrange que j'ai changé d'avis ?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Le problème de droite ou de gauche ne vient pas de navigateur mais de taille d’écran faut regarder dans ton css pour rendre le site accessible a toutes les résolutions d’écran actuellement il est visible normalement que pour des écran en 1300*xxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je pense que Sky Blue dit ceci car lui même avait supprimé son compte (Philippe69) et qu'il a changé d'avis. Enfin il faudra qu'il passe pour confirmer ces propos.

Sinon Nicolas, work in progress comme dit Judd, poursuit tes efforts wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Bravo pour ton site, sobre, clair, le tout agrémenté de pas mal d'images (le regard est toujours attiré par les images plutôt que par le texte). Par contre, ne tombe quand même pas dans l'excès de sobriété : un peu plus de texte serait - je pense - le bienvenu dans des rubriques comme "analyse" ou "prévision".

Bravo aussi de réussir à trouver le temps de faire tout ça (ton site + le forum + tes prévisions sur IC). Perso, j'entre en 2nde l'année prochaine, et je ne suis même pas sûr de pouvoir continuer mes prévis pour Paris (ensuite, ça dépend aussi du lycée, je pense). Bonne continuation ! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...