Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


WXCharles
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Oh les beaux impacts à l'ouest *_* Eclair de couleur rose au passage, je ne sais plus ce que ça signifie...

Dis donc, dur de prévoir l'évolution des cellules, elles crèvent vite et d'autres se reforment aussi vite un peu partout sur la région.

Edit : quand je dis ouest, c'est sud-ouest immédiat ! *_* On voit un arcus au loin également, pas super bien dessiné en effet Peak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Décidément quand ça veut pas .... Tout crève en arrivant par ici.... Vivement les éclaircies de cet aprem si elles daignent venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est très sombre au sud ici, l'orage approche lentement, mais la partie la plus active risque davatange de toucher paris et la petite couronne j'ai l'impression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ; dernier espoir pour le nord Yvelines : la petite cellule qui est cachée derrière toute cette pluies résiduelle, sur l'Eure en ce moment.

Ca a l'air de bien bastonner encore sur le sud Yvelines en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel orage vers 9h ! J'étais en cours, et il faisait carrément nuit. Plusieurs énormes coups de tonnerre ont fait vibrer les murs du bahut, c'était franchement impressionnant...

Actuellement, nouveaux coups de tonnerre audibles, une grosse cellule arrive par le SO. A suivre ! wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette probable dernière cellule de la matinée m'a l'air fort charmante ma foi , et je semble assez bien placé ici dans le sud 92 . Assez énorme ce que je vois depuis ma fenêtre, je croise les doigts de pieds sorcerer.gif

Belle surprise en tout cas ce matin pour moi, je m'attendais pas du tout à de telles rincées et orages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps bien sombre sur Suresnes actuellement.

Le 1er orage de ce matin nous avait effleuré par l'est.

Celui la par contre, on devrait passé en dessous de sa partie ouest.

On entends quelques coups de tonnerre pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Le ciel est vert, il fait aussi noir que tout à l'heure dehors scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette probable dernière cellule de la matinée m'a l'air fort charmante ma foi , et je semble assez bien placé ici dans le sud 92 . Assez énorme ce que je vois depuis ma fenêtre, je croise les doigts de pieds sorcerer.gif

Belle surprise en tout cas ce matin pour moi, je m'attendais pas du tout à de telles rincées et orages

Tu vois quoi "d'assez énorme" ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rares coups de tonnerre au SO de temps à autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

nuit noire

dantesque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Après une zone de nuit pendant quelques minutes, il fait désormais un peu moins sombre mais il pleut fortement.

Beau déluge en cours (le tout sur Rueil).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Des photos !!

Je suis vos messages, mais n'oubliez pas les photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chasse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil Orgemont

Orage faible en cours sur courbevoie. Pluie modérée mais quel ciel! Les nuages tournent sur eux mêmes. Bon coup de foudre au sol à l'instant. Uhmmmm quel régal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...