Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade nature autour de Toulouse


Nicos78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Bonjour à tous,

Je vais être sur Toulouse pour quelques jours ce week-end (concours) et je cherche depuis quelques jours un endroit cool, pas très fréquenté, pour pouvoir faire des photos de paysages, du ciel etc ... enfin pour se détendre une bonne partie de la journée et marcher pas mal tout en pouvant faire des photos tout au long de la balade, le tout dans la nature comme dit dans le titre.

A ce jour j'ai trouvé un spot, mais il est à 130 km et bien isolé, pas malin de se perdre la veille de l'épreuve ...

Mais j'ai aussi trouvé la "Montagne Noire".

Je ne connais pas du tout la région, donc si vous connaissez des endroits correspondant à ma description ou si vous êtes déjà allés à la Montagne Noire et voulez bien m'en parler, ce serait super.

En tout cas merci d'avance.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Salut !

Je pense que le canal du midi correspondrait a tes attentes, ca doit etre un lieu reposant mais apres je ne sais pas si c'est beaucoup frequente...vu que je n'y suis jamais alle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mérignac (33)

Si tu veux une vue dégagée, les coteaux qui entourent la ville devraient te satisfaire pas mal (Pech-David notamment) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Jardin des Plantes, métro François Verdier environ, c'est très joli, exotique, et c'est en pleine ville, si tu veux pas trop t'éloigner de Toulouse ;)Sinon, tu as aussi le parc de la Ramée, où tu as des plans d'eau, ou encore les coteaux de Pech-David, tout au sud, accessible depuis le métro Rangueil, d'où tu peux faire de beaux panoramas des Pyrénées, si le temps le permet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Merci de vos réponses, j'avais entendu parler de Pech-David et son parc, et la vue sur les environs, je vais sûrement aller y jeter un oeil également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Si tu peux bouger un peu plus loin, sans que ça fasse trop loin quand même, le Lauragais est pas mal avec toutes ses couleurs sympathiques ! smile.png

J'y suis passée 2 fois en Avril et cette année c'est bien verdoyant en plus...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...