Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[NEWS]Rageurs d'orages


symaski62
 Partager

Messages recommandés

http://rageurs-orages.fr/2013/05/01/infoclimat-a-photoshoppe-les-tubas-de-charente-maritime-du-1er-mai/

Alors que nous pensions que les fausses photos avaient été réalisées par de simples amateurs météo et que BFMTV commençait à soulever des questions sur leur antenne, des membres du conseil d’administration d’Infoclimat finissent par avouer

Wow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

OK donc avant que tout soit pris au premier degré, citons un extrait de cette page: http://rageurs-orages.fr/a-propos/ - et félicitons les auteurs très bien documentés de ce (bon) site parodique et satirique smile.png

Il est utile de préciser que tous les articles publiés sur ce site internet sont évidemment faux et sont écrits dans un but humoristique. La rédaction de Rageurs d’Orages.fr n’en veut à personne, aucune communauté ou groupe de chasseurs, de passionnés de météo ou de prévisionnistes, aucune entité (Keraunos, Météociel, Météo-France, Estofex, Belgorage et tous les autres qui auront tôt ou tard droit à leur article).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Oui tout à fait, à ne pas prendre au premier degrès bien evidemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Site très sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site depuis quelques jours, et cet article est à mon avis le meilleur.

Sebastien Brana, vice-président d’Infoclimat nous explique pourquoi ce ras le bol. « On en a marre de valider de la m****. On reçoit du contenu pourrave et totalement inutile à longueur de journée. »

laugh.png

L'illustration est très bien choisie aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Honnêtement, sur cette citation là, je peux même pas crier à la grosse caricature blushing.gif - non car quand même, parfois, on doit bien valider des "trucs" puisqu'ils sont conformes à la Charte mais alors... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je vous le dis, vous êtes des brebis du mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

J'adore !

L'article du chasseur qui ouvre le feu sur un chasseur d'orages, j'en suis plié. biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Mais il leur faudrait un relecteur, j'ai repéré un "à" au lieu de "a"...

S'il n'y avait que cette faute...

Mais c'est presque parfait à ce niveau là, on le remarque à peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, seule celle là m'a sauté aux yeux, ça ne gâche pas du tout le fond, fond qui m'a bien amusée.

Si les auteurs passent par là, félicitations et bon vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que je ne décroche plus mon sourire depuis...

Extrait de la "rixe chez keraunos":

« Le manque d’orages nous atteint tous. Ça en devient exaspérant des faire des cartes ou il n’y a rien dessus. L’un m’a même confié : faire des prévisions à 2 joules un 1er mai, j’ai pas que ça à f***** » !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred59 vous informe qu'il a tellement le nez dans les serveurs du site et du forum qu'il a repéré les membres qui se cachent derrière le site en question biggrin.png (nous aussi on joue le jeu, allez, donc on ne dira pas qui c'est ! 191769.gif )

Lecteur occasionnel du "Gorafi", ça me fait également bien rire de voir ce genre d'articles (il faut savoir rire de soi aussi!) biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Fred59 vous informe qu'il a tellement le nez dans les serveurs du site et du forum qu'il a repéré les membres qui se cachent derrière le site en question biggrin.png

Ehhh, on est deux!

Mais personnellement, je m'engage à protéger leurs identités secrètes fear.gif - on peut juste confirmer que ce n'est pas Bubuf, dont beaucoup, dont moi d'ailleurs, avons cru reconnaître la patte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh, on est deux!

Mais personnellement, je m'engage à protéger leurs identités secrètes fear.gif - on peut juste confirmer que ce n'est pas Bubuf, dont beaucoup, dont moi d'ailleurs, avons cru reconnaître la patte wink.png

Ahahaha, serais-je moqueur à ce point! zorro.gif

Non excellent site satirique et très bon sens de l'humour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En même temps c'est difficile de cacher son identité sur le net ou alors il fallait être prudent dès le début. Perso j'ai aussi trouvé un nom et sans avoir besoin de fouiller dans le serveur d'IC (auquel j'ai pas accès d'ailleurs)

En tout cas pour un site qui a 3 jours d’existence c'est un vrai succès.biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Héééé oui ! belle entourloupe à laquelle je me suis fait prendre.

Très drôle en effet.... un peu moins pour moi car j'ai commencé à crier au loup !

Quelle tanche je fait avec ma naïveté !

Du coup, pour rire, je l'ai mis en favori ce site parodique.

Rageur d'orage m'ont fait rager sur ce coup de trucage photo.

laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir sur l'article concernant Kéraunos à vrai dire, quel naïf !

Mais faites quelque chose contre Fabrice, trouvez quelque chose mais il est plus de désespérant, irrécupérable ...

Après l'on s'étonne de la désinformation quant au sujet de la météo mais avec des énergumènes pareils scared.gif

J'adore ce site ! Il a trouvé à coup sur une place bien au chaud dans mes favoris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo aux créateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Juste une question . Vous avait pas peur qu'on vous dit des "truc" méchant après en rigolant avec les sites ? Car c'est déjà le cas avec centre-méso-alerte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce site... qui précise bien en effet son côté second degré (et même 3ème, 4ème, 15ème...) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avait pas peur qu'on vous dit des "truc" méchant après en rigolant avec les sites ?

A mon avis, peu de risques. On est dans le cadre de la parodie et si vraiment attaque il y a, on peut clairement la définir et à ce moment-là faire ce qu'il faut faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...