Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Nouvelle journée grise sans le moindre rayon de soleil, pluie depuis la mi-journée, 5 mm

à la VP2, Tn 5.2°C

Tx 10.6°C

On termine le mois avec une TNM de 7.3°

C et une TXM de 15.0°C

, ensoleillement 104 heures

, précipitations 138 mm

(cumul non définitif), bref, un mois froid, humide et gris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Le plus gros des pluies s' évacue d' après le radar, bonne bruine désormais non détectée au radar. Il fait 7.8°c sans vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Le radar ne détecte rien et pourtant... 1.2 mm/h d' intensité de bruine, ça tombe dru. Le radar se réactive par la Haute-Savoie, l' épisode semble être loin d' être terminé! Encore un gros cumul à prévoir.

12.6 mm à la Vp2, sans doute plus au Spiea.

Edit: Un peu plus de 13 mm au Spiea, modif effectuée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

13 mm ici depuis 00h00 et 222 mm pour ce mois qui remporte la médaille de bronze au sprint ( cycliste sprint biggrin.png ) des mois de mai les plus arrosés depuis 1970 derriere l'inbattable eddy merckx 1983 et raymond poulidor 2007 comme d'hab 2 eme biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ce soir une bruine faible a modéré tombe, le cumul et de 8,6mm, température actuelle 9,5°C.

A Saint Laurent du Pont le cumul et de 7,9mm et une température de 9,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil majoritaire aujourd'hui sur Gap malgré quelques nuages. Ma station météo a relevé 27,6mm de pluie, ce qui fait 165,9mm pour ce mois de mai! Tn de 5,6°C et tx de 19°C.

La station météo de la ville de Gap a relevé 29mm cette semaine. Tn de 3,5°C et tx de 16,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps très nuageux et frais ce matin avec le mistral.. Bonne averse en fin de matinée, quelques gouttes tout au long de l'aprème. Faible pluie en fin de journée.

Ce soir, ciel couvert, il fait 12,6°C, 80% d'humidité et pression 1011,5 hPa stable.

Temp.maxi: 15,7°C

Temp.mini: 11,1°C

Temp.moyenne: 13,4°C

releva50.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est autre chose en effet, c'est un manque d'humilité.

Et pourtant la compétition cycliste que j'ai pratiqué longtemps, c'est l'école de l'humilité et tu trouves toujours quelqu'un de plus fort que toi sur la route.

J'ai connu des grands champions très sympas, et des petits coureurs tout cons, le reflet de la vie en quelque sorte.

Un temps à ne pas mettre un cycliste dehors ce jour.

Pour en finir avec la page vélo, le Critérium du Dauphiné libéré devrait avoir du beau temps en général.

Respect.thumbup1.gif

Tu te prend pour qui pour dire ça tu ne me connais pas..Donc crois ce que tu veut mais evite de dire une chose comme ça..

Ricos c est le roi du bordel je sais se que je dit on travaille ensemble depuis bien longtemps. ..

On a tous des gouts et des passions différentes et heureusement

Température 9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

fait flute un retour d'Est comme çà en plein hiver et c'est le jackpot ici

18,4 mm et 11,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Cool ! thumbup1.gif On pourra se serrer les coudes pour les flops orageux à venir 191769.gif .

Effectivement, le critérium du Dauphiné passera pas loin de chez moi ce lundi (étape Châtel - Oyonnax). Ils ont eu du bol cette année avec la météo, vraiment de justesse.

Non je voulais dire, le journal Le Dauphiné Libéré ^^ et j'espère bien pouvoir aller couvrir quelques gros orages sorcerer.gif

Bonne pluie modérée ce soir, on approche des 10 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...