Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours IC de prévisions


Sebaas

Messages recommandés

Bon score sur une manche : 6è à Langres avec 0,8 et 40è à Sète (j'avais vraiment misé trop chaud...) : 2 places gagnées, je reviens à la 18è au général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non mais ce sadisme, ce n'est pas humain !!!

SESSION AUTOMNE 2016 Début de la session d'automne du concours de prévisions, sur les stations : - Cherbourg - Maupertus (50) - Evreux - Fauville (27) Les prévisions sont à faire pour dimanc

En espérant une participation plus importante, comme il y a quelques années, ça serait vraiment sympa.    

Images postées

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pas terrible pour moi non plus, je préfère retenir ma remontée à la 6ème place au général. Jérôme Cerisier passe en tête, ça ne serait que justice qu'il emporte cette session printemps tant il est régulier depuis l'année dernière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Toujours 3e au général, mais j'enchaine les manches très moyennes.. Ca revient derrière, je glisse petit à petit .. pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez retrouver les résultats de la manche précédente ici : Langres et Sète.

Notez d'ors et déjà qu'une nouvelle manche est ouverte pour la station de Lille-Lesquin pour vendredi 23 mai. Nous attendons vos prévisions pour jeudi 20h -> Pour jouer, cliquez ici !

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention concours IC de prévision pour Lille le : vendredi 23 mai .Donc fin des pronostiques ce soir .

J'ai reçu un courriel ce matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Et l'intervalle 5-10mm a toutes les chances d'être le bon... Bref, une manche ratée en ce qui me concerne (trop haut en Tn et en Tx, heureusement que j'ai l'occurrence...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah j'avais hésité à mettre l'occurrence, tant pis pour moi.

Pas sûr que l'intervalle 5-10mm soit le bon si jamais il y a encore des amas pluvio-orageux à passer dans la nuit, ce en quoi je crois beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

10.7 mm pour l'instant à Lesquin. Deux orages brefs mais très pluvieux; 3.3 mm/ 6minutes pour le premier, 5.4 pour le deuxième!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois qu'on va finir à 20-30mm par là. La lignée d'orages n'en finit par de s'abattre sur la région lilloise !

On pourrait même mettre -2 à l'occurrence d'aujourd'hui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, c'est passé à côté ! Finalement, le cumul de pluie n'évoluera plus tant que ça, à moins d'avoir des remontées des orages du sud dans la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Quel carnage pour ma part.

Si cela reste comme cela, je prend +9.9 points (+1.9 pour les T, +2 pour l'occurrence et +6 pour les précipitations).

Autant dire, adieu le top3. Cette manche, c'était quitte ou double. C'est quitte pour ma part.crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.7 mm de trop qui me fondre perdre 2 points( pour l'instant), mais avec l' occurence j'en suis pour l'instant à 2.6, ce qui me contenterait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part ça restera la manche la plus catastrophique crying.gif (+14,9 pts)

Adieux le top 10 !!!

C'est le jeu, l'important est de ne jamais désespérer ... laugh.png

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi !

14,4 points sur cette manche ... Classé 87è ! sick.gif

Je recule donc à la 24è place du Général ...

Vite ... Une manche pour me rattraper. whistling.gif

Bon Week-End !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, cette manche fut une très bonne affaire en ce qui me concerne avec 3 pts récoltés...

Je suis désormais 4ème au général.

Il reste évidemment à persévérer dans cette voie sur les dernières manches de la saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 points et 23è, je limite la casse et reste tout de même 18è au général. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout miser sur ces 2 dernières manches, j'ai déjà fait un premier pronostic assez poussé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rappel par mail smile.png

Juste une petite remarque, le classement général n'est pas le même dans ce mail(décalage d'une place), je l'avais déjà remarqué pour la manche précédente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...