Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours IC de prévisions


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non mais ce sadisme, ce n'est pas humain !!!

SESSION AUTOMNE 2016 Début de la session d'automne du concours de prévisions, sur les stations : - Cherbourg - Maupertus (50) - Evreux - Fauville (27) Les prévisions sont à faire pour dimanc

En espérant une participation plus importante, comme il y a quelques années, ça serait vraiment sympa.    

Images postées

Merci, les résultats sont sortis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part c'est très moyen : 14è à Luxembourg et 21è à Albi. Je suis 8è au général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bjr à toutes et à tous ,

comment savoir les relevés des villes des pays étrangers ?

Je n'ai pas trouvé ce week-end .

Merci beaucoup .

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a eu une actualité chargée en page d'accueil du site, ce qui fait que la publication indiquant le concours est restée très peu en 1ère page.

Les résultats sont sortis ce matin, l'équipe ayant été peu nombreux durant ces quelques jours (vacances).

Concernant votre question nono62, pour voir les stations météo (étrangères ou françaises), vous pouvez les chercher depuis n'importe quelle station (dans le champ de recherche située juste au-dessus de l'image webcam, située à côté du pays).

Pour Albi, ça donne cela: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/aout/2014/albi-le-sequestre/07632.html

Pour Luxembourg : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/aout/2014/luxembourg/06590.html

Prochaine manche très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez dès à présent que la prochaine manche se déroulera pour samedi 23 août 2014, sur les stations de Le Puy-Loudes et Le Touquet-Paris-Plage

Pour jouer, vous pouvez vous rendre sur la page du concours, jusqu'à vendredi 20h.

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

3ème à Luxembourg et 2ème à Albi, je remonte d'une place sur le podium. Avec Hailstone devant, on se croirait revenu plusieurs années en arrière, quand on "se tirait la bourre" pour la victoire sur les concours que j'organisais sur ce forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires, il vous reste 15 minutes pour faire vos prévisions ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est déjà 36 joueurs au Puy-en-Velay et 34 au Touquet, c'est mieux que la dernière fois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Les Tn vont être un carnage pour beaucoup : 9.6°C (je prends 0.2pt) pour Loudes et 8.8°C (je prends 3.2pts) pour Le Touquet. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait mis plus à Loudes qu'au Touquet ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 10,3°C pour Loudes ?

Pour moi c'est un total de 8 points sur les Tn ! J'avais misé sur un ciel dégagé pendant la nuit et 5,3°C au mini...

Par ailleurs, les rafales ont déjà dépassé 30 km/h à Loudes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

jg 56 , c'est bien 9,6°C au Puy par contre je suis à la ramasse totale!!!

J'ai inversé Le Puy et Le Touquet donc vous connaissez le dernier pour ces manches .

Merci d'avoir envoyé un mail sinon j'aurai encore oublié default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bon travail de TOUTE l'équipe d'IC !!!

Adhésion renouvellée pour 2015 forcément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tx ne décolle toujours pas au Puy ! Décidément, je crains de devoir continuer à enchaîner les mauvaises manches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout 13ème et 18ème sur les manches de hier, prévisions rapidement faite vendredi soir.

43ème au classement générale malgré que je soit loin, c'est ma meilleure saison x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sacrée claque pour moi ...

106è à Loudes (seules les tempés m'ont fait faux bond) et au Touquet.

Je reste à la place du Général mais les écarts se réduisent entre les quatre premiers !

Bon Dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il doit y avoir un bug dans les résultats du Touquet, certains ont leurs cases vides et une occurrence systématique avec 2.1 pts, idem pour les RR.

Mauvaise manche pour le Touquet, je pensais qu'il pleuvrait un peu, il n'y a rien eu. Un peu mieux pour le Puy mais je maintiens ma place dans le top 10 au général !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Grosse claque pour ma part à Le Puy-Loudes en étant classé 107ème avec 8.8 points. Par contre, je suis bien content pour le Touquet où je suis arrivé premier en ayant pris que 0.3 point. Toujours 5ème au classement général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+7 et +6 points, je recule à la 10è position au général. J'espère que la prochaine manche sera moins riche en surprises !

Bravo aux premiers qui, malgré quelques résultats parfois irréguliers, limitent toujours la casse et sont bien loin devant le reste des participants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Deux nouvelles manches sont ouvertes pour vendredi 29 août 2014, sur les stations de Le Mans-Arnage et d'Aurillac.

Pour jouer, vous pouvez vous rendre sur la page du concours, jusqu'à jeudi 20h.

Bonne chance ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que montpellier n'est jamais été proposé ? Et certain deux fois ? Je trouve ça dommage ! Pour une prochaine manche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de stations ! Très peu sont revenues 2 fois et encore beaucoup doivent apparaître une première fois. Ce ne sont pas forcément les plus grandes villes qui sont utilisées. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...