Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Observatoire National des Risques Naturels


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je comprend pas bien la carte, cela correspond à quelle année ? Ou toute année confondu ? Moyenne par années ? etc...

Je suis assez étonné du nombre de catastrophe naturelle déclaré. Dommage qu'on ne voit pas exactement à quoi cela correspond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Tres interessant a voir, je ne m'attendais pas a voir tant de catastrophes naturelles !

Tout cela reste aussi en fonction de la densite de population je pense...mais quand meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je comprend pas bien la carte, cela correspond à quelle année ? Ou toute année confondu ? Moyenne par années ? etc...

Je suis assez étonné du nombre de catastrophe naturelle déclaré. Dommage qu'on ne voit pas exactement à quoi cela correspond.

Tres interessant a voir, je ne m'attendais pas a voir tant de catastrophes naturelles !

Tout cela reste aussi en fonction de la densite de population je pense...mais quand meme !

Je n'ai pas eu trop le temps de m'y pencher, c'est un nouveau site à priori, il est peut être encore en cours de construction.

Il y a plus de données sur la page d'accueil de leur site (onglet en haut à droite de la carte).

En téléchargeant leurs données excel il y a peut être aussi des infos complémentaires plus précises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...