Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Previsions dans le Massif-Central


Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

En effet la tendance orageuse se dessine pour ses prochains jour mais je miserai plus sur Mercredi. En épluchant de plus près les modèles de Kéraunos qui sont mi à notre disposition (temporairement confused1.gifconfused1.gif, du fait de lamise à jour du site je pense???) il ressort qu'un bon petit risque se met en place pour cette journée.

Si je pouvais partir à leur trousse, j'opterai pour l'extrême Nord Loire ou Rhône voir Sud Saône et Loire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Mauvais timing pour les orages demain pour une bonne partie du MC.

En effet ça devrait plutôt être des pluies que des orages sur unz bonne partie de notre massif, seul le Nord su MC pourrait avoir des orages, la pluie sur la partie Sud devrait hélas anéantir le risque d'orage.

Néanmoins de belle lame d'eau possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Mauvais timing pour les orages demain pour une bonne partie du MC.En effet ça devrait plutôt être des pluies que des orages sur unz bonne partie de notre massif, seul le Nord su MC pourrait avoir des orages, la pluie sur la partie Sud devrait hélas anéantir le risque d'orage.Néanmoins de belle lame d'eau possible.

Oui hélas . Mais tout de même des orages locaux pourront se déclencher en Ardèche au Haut-Loire mais les orages seront beaucoup moin actif qu'au Nord de la Loire par exemple .

Flop ou orage en Ardèche et Haute-Loire ? A voir en live !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...