Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station d'occasion


Alexandre32
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je serais a la recherche de matériel d'occasion, mais bien évidement fonctionnel et complet....En gros j'ai une station bas prix avec Pluvio, en panne (mais panne a cause de la terre que ma fille a mis dedans.... ) Anémomètre ayant perdu une des cuillères, capteur Tx fonctionne nickel et pas trop faux... Bref après 7 ans de service pour un prix d'achat de 60€ je ne cherchais pas a l'époque l’extrême précision mais plus une découverte. Je souhaiterais passé sur un système meilleurs et connectable au PC. et ayant une précision meilleurs et surtout ou on peut avoir des équipements rajoutable et la je pense au capteur Tx.

Voilà vers quelle type de produit, s'orienter sachant que je veux un truc pas mal sans chercher le coté absolument pro pour faire de la prévision vantage, oredon wmr88, ws1640 etc... etc. ....j'ai besoin de vos lumières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens d’installer ma nouvelle station DAVIS VP2 pour remplacer ma WMR200. Dès que celle ci est en route sur mon site, je démonte et je mets à la vente ma WMR200.

Elle est en très bon état

Console: très bon état

Sonde et anémomètre: très bon état

Pluviomètre: fonctionne très bien ,un peu fané.

Cordialement

Henri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, avez vous une idée du prix que vous en demanderez ? Je n'ai malheureusement pas un budget important car d'autres dépense a faire. Je suis en pour parlé sur une station d'occasion WMR88 n'ayant pratiquement pas servi de gamme inférieur a la votre mais dans mon budget.... je veux bien le dépasser un peu mais la votre a encore une valeur à combien l'estimez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, avez vous une idée du prix que vous en demanderez ? Je n'ai malheureusement pas un budget important car d'autres dépense a faire. Je suis en pour parlé sur une station d'occasion WMR88 n'ayant pratiquement pas servi de gamme inférieur a la votre mais dans mon budget.... je veux bien le dépasser un peu mais la votre a encore une valeur à combien l'estimez vous ?

Je doit donner une réponse pour l'autre station donnez moi votre prix pour votre station svp, si celui ci rentre dans mon budget je suis prêt à patienter un peu. Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...