Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central "Lozère 2013"


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

slt sebaas , je vois que tu as toujours le sens de l'humour malgré que tu sois en picardie tongue.png , je te taquinais simplement rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bon, ben faudra faire sans moi... sad.png comme je le craignais, j'en ai eu la confirmation hier soir, je ne pourrai être présent à la rencontre.

(Rien de grave, musicien à mes heures perdues, j'ai un concert à Vichy ce soir là, donc je ne suis pas à plaindre).

Dommage quand même (pour moi !), je suivrai la rencontre à travers vos commentaires et photos.

En vous souhaitant une superbe rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Dommage Hervé j'aurais bien aimé faire ta connaissance.

Pour se consoler on attachera sylver enduit de miel à un arbre pour venger Sebaas... (les fourmis lozériennes sont redoutables whistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour se consoler on attachera sylver enduit de miel à un arbre pour venger Sebaas... (les fourmis lozériennes sont redoutables whistling.gif )

J'ai beaucoup mieux en tête pour me venger: bloquer l'accès de Sylver aux données temps réel de la StatIC du Mas de la Barque entre septembre et décembre shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier, nous sommes prêts à renouveler l'expérience pour profiter d'une bonne journée dans un superbe cadre, et avec une ambiance conviviale. Nous sommes surs que tout sera superbement organisé et vous pouvez nous compter parmi vous.

Pascale et Raymond HERMIER de St Haon 43340

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour,

les obligations familiales m'empêcheront de participer à une première rencontre, j'espère que ce n'est que partie remise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

J'y vais de ma personne également pour un commentaire pessimiste, mais moi aussi je ne pourrais être des votre, car je me fait livrer mes fenêtre se jours la, donc pas de rencontre pour moi cette année. Amusez vous bien! Et comme Hervé j'attends vos photos et coms avec impatience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ca n'a aucun sens de faire cet exercice mais je le fais quand même whistling.gif

A l'heure actuelle avec GFS, la rencontre se déroulerait sous la neige avec -3°C à 850 Hpa sick.gifshifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

Ca n'a aucun sens de faire cet exercice mais je le fais quand même whistling.gif

A l'heure actuelle avec GFS, la rencontre se déroulerait sous la neige avec -3°C à 850 Hpa sick.gifshifty.gif

mdrrrrrrrrr actuellement il neige au laubies avec 4/5cm à barrandon à 1400m -0.2°c à barrandon faudrais peut etre penser à mettre une static chez moi lol whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Le coup de froid de cette fin de semaine devrait laisser place à un temps progressivement plus doux la semaine prochaine, de quoi faire fondre rapidement la neige prévue durant les prochaines heures.

Le reverdissement des prairies était bien entamé sinon ? Autant ça semble bien reverdir dès 1400m sur le Ventoux autant ça semble encore bien "marron" à Prat Peyrot à une altitude équivalente ...

L'an dernier, le 9 avril, les teintes printanières commençaient à prendre progressivement le dessus ...

795531BONDONS8.png

882116BONDONS23.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt ,si c'est pour faire une rencontre de printemps dans la neige ce sera sans moi, ou alors il faut la faire au mois de juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

 

Slt ,si c'est pour faire une rencontre de printemps dans la neige ce sera sans moi, ou alors il faut la faire au mois de juin.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

C'est sur que si la rencontre avait lieu aujourd'hui, ça serait moufles, bonnets, et autres equipements obligatoires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai gardé les pneus neige sur le véhicule secondaire, on sait jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

je n'ai pas de raquettes , si quelques jours avant il y encore de la neige au sol ou s'il y en a de prévu ,je ne viendrais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

je te le dirais car je suis le seul habitant sur le lieu de la rencontre wink.png donc pour il y a que moi qui m'en occupe pour l'état des routes.

mais bon faire une rencontre sur la cote d'azur en août avec de la flotte c'est pas mieux !!!

après à barrandon c'est pas la plaine le sol la haut a été déjà recouvert de neige chaque mois de l'année.

c'est ce qui en fait sa particularité comme tant d'autre lieu sur la France qui sont atypique.

par contre se qui serais cool c'est de savoir environ combien de personne sera présente pour qu'on puisse organiser au mieux avec un plan de secour en cas de mauvais temps.

et pour le pique-nique aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Finalement je dois annuler ma venue à l'évènement pour des raisons financières, désolé.

Amusez-vous bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

je n'ai pas de raquettes , si quelques jours avant il y encore de la neige au sol ou s'il y en a de prévu ,je ne viendrais pas.

Dommage que je ne vienne pas j'en ai 2 paires, toutes 2 capables de supporter un grand gaillard comme toi. T'aurais pas eu d'excuse tongue.png

Alors à 1 semaine, quelles sont les prévisions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bonsoir

Un gros pépin de santé de ma fille de clermont ferrand (en réanimation depuis 10j) m'empêcheront d'être avec vous, je me régalais d'avance, connaissant bien ce coin magnifique.

j'ai des raquettes en rab je peux peut-etre les faire passer à Jérémy, par l'intermédiaire de ma fille de Laussonne..............A voir si le grand corrézien supportera une ballade en "racket"whistling.gif , non je déconne, Lilian....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'espère que ta fille va aller mieux rapidement Papu unsure.png on pensera à vous flowers.gif

Pour la météo, il y a des chances pour qu'on l'attrape bien avec du soleil, des températures douces... et pourquoi pas quelques bourgeonnements diurnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Dommage que je ne vienne pas j'en ai 2 paires, toutes 2 capables de supporter un grand gaillard comme toi. T'aurais pas eu d'excuse tongue.png

Alors à 1 semaine, quelles sont les prévisions ?

Slt hervé ,je ne suis pas libre le 4 mai ,car au vue de la motivation à une semaine ,j'ai prévu autre chose.Meme si tu etais venu avec des raquettes ,je ne serais pas venu s'il y avait eu de la neige ,je deteste la neige .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...