Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central "Lozère 2013"


742steph247
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous,

j'amène l'apéro et le café si vous voulez.

Sinon pour les partcipants, en suivant le fil de discussion nous devrions être :

- Stéphane

- Vincent

- Snow

- Christophe30

- Ced30

- Scorpion48

- Altitude 600

- Ffred

- Haut Forez42

- Ggene

- SebduValdo

- Eloano

- Montadou (X2)

- Laurent

Euphydrias et metbéziers avaient une petite incertitude; c'est bon pour vous?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que n'habite plus Clermont-Ferrand, sinon je serai venu avec plaisir, j'ai pas eu le temps en 8 mois de profiter des beaux paysages Auvergnats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Ola passionnés Centraliens et autres! Je travail dans le vente et du coup le samedi c'est souvent des grosses journées et je n'ai pas réussi a avoir celui-ci comme jour de repos! C'est vraiment dommage en tout cas bonne "régalade"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Arff finalement ça risque d'être dur pour moi, je dois aller voir un véhicule en Bourgogne.

La prochaine, dommage, la Lozère est si belle ! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Des orages d'évolution diurne ne sont pas impossibles samedi aprem' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Des orages d'évolution diurne ne sont pas impossibles samedi aprem' wink.png

Ha non mais c'est Obligatoire Vincent sorcerer.gif et pas de la merdouuille comme aujourd'huisick.gif on se dit pour 10h00?

Fred si tu peux venir jusqu'à Mareuge? je t'emmène par la suite et on récupére Laurent sur Saint Flourwink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Nous serons deux. Par contre 10h ça fera trop tôt, on sera là aux alentours de 10h30 ou 11h (il me semblait que c'est ce qu'avait convenu Vincent dans un de ses derniers posts mais je ne retrouve plus l'info...)

On prendra aussi de quoi grignoter (je pensais pas que l'on serait aussi nombreux finalement), des bouteilles d'eau (histoire de ne pas avoir que de l'alcool pour étancher notre soif whistling.gif ), sans doute du pain et quelques biscuits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ced, si on monte chez toi avec MetBez', on pourrait covoiturer avec toi et ta femme ? Suis un peu short sur ma nouvelle 207, et la clef est apparue pour le contrôle garage. Si ça t'es possible, je précise qu'on partagera les frais d'essence, c'est évident !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

OK Christophe, on peut se fixer RDV sur le parking de la pharmacie de Tresques (c'est pas difficile à trouver c'est entre la boulangerie et la cave coopérative), vers 8h15/8h30 ?

Pour les frais j'ai regardé, ce sera simple à partager car c'est en gros 30€ d'essence pour l'aller-retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui on fixe le rdv à 11 heures mais ceux qui veulent arriver plus tôt peuvent. Je serai dans le coin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Salut à tous,

j'amène l'apéro et le café si vous voulez.

Sinon pour les partcipants, en suivant le fil de discussion nous devrions être :

- Stéphane

- Vincent

- Snow

- Christophe30

- Ced30

- Scorpion48

- Altitude 600

- Ffred

- Haut Forez42

- Ggene

- SebduValdo

- Eloano

- Montadou (X2)

- Laurent

Euphydrias et metbéziers avaient une petite incertitude; c'est bon pour vous?

Laurent

Désolé Laurent, je ne serai pas du voyage, ce sera peut-être pour une autre fois. Amitiés à vous tous, et bon casse-croûte !

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

salut à tous; concernant samedi dès 8h j serais dans le coin avec une 406 coupé rouge pour ce qui arrivent tot ont prendra le café chez moi au laubies si ca vous dit

j'ai oublier vous pouvez stoker chez moi pour les courses ou autres wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonjour,

Je pense que je descendrai de bonne heure aussi, quitte à passer à la boulangerie pour le pain, tu veux les croissants Seb ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

ok pour les croissants wink.png

sinon je viens d'obtenir l'autorisation pour le barbecue à barrandon

et je vais niveler le chemin pour que tous le monde puisse passer sans souci

à partir de demain jusqu'à mardi j'aurais plus internet donc je vous dit à samedi

et si il y en a parmis vous qui ont besoins d'info apeler au 06.80.32.52.52

voilà bonne journée à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Super Seb ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m

Ha non mais c'est Obligatoire Vincent sorcerer.gif et pas de la merdouuille comme aujourd'huisick.gif on se dit pour 10h00?

Fred si tu peux venir jusqu'à Mareuge? je t'emmène par la suite et on récupére Laurent sur Saint Flourwink.png

Réponse en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Tiens, je viens de tomber sur votre topic, et ce petit périple en Lozère m'intéresse, étant actuellement sur Nîmes.

Si certains partent depuis la capitale gardoise, y aurait-il une petite place pour moi pour du covoiturage ? 191769.gif

Ma voiture part au garage vendredi, et il est probable que je ne puisse pas la récupérer à temps ( j'ai bien choisi mon jour.. )

Sinon, tant pis, ça sera pour une autre fois smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Tiens, je viens de tomber sur votre topic, et ce petit périple en Lozère m'intéresse, étant actuellement sur Nîmes.

Si certains partent depuis la capitale gardoise, y aurait-il une petite place pour moi pour du covoiturage ? 191769.gif

Ma voiture part au garage vendredi, et il est probable que je ne puisse pas la récupérer à temps ( j'ai bien choisi mon jour.. )

Sinon, tant pis, ça sera pour une autre fois smile.png

Je vais surement prendre ma voiture finalement. Et je peux te récupérer vers Nimes puisque je prends Christophe dans le coin. On se tient au jus par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous nous pouvons venir avec la pâtisserie maison il me faut juste le nombre de participants pour cette journée

A samedi

Bonjour,

à priori je pense qu'on peut compter sur une large quinzaine de participants (entre 15 et 18); Voici la liste réactualisée sous réserve que je ne me sois pas trompé ou que je n'ai oublié personne :

- Stéphane

- Vincent

- Snow

- Christophe30

- Ced30 (X2)

- Scorpion48

- Ffred

- Ggene

- SebduValdo

- Eloano

- Montadou (X2)

- Laurent

- Metbéziers

- Cyclone 30

Beau succès pour ce millésime thumbup.gif

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je vais surement prendre ma voiture finalement. Et je peux te récupérer vers Nimes puisque je prends Christophe dans le coin. On se tient au jus par MP.

Ah parfait, merci ! Ok, tiens moi au courant smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ggene est à retirer de la liste.

OK Metbeziers, donc je suppose que Christophe montera avec toi aussi ?

Côté prévi : des passages nuageux avec un vent de nord assez soutenu et frais (autour de 12°C de Tx vers 1300m, 15°C vers 800/900m). Le risque d'averse en cours d'après-midi reste assez limité quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Ggene est à retirer de la liste.

OK Metbeziers, donc je suppose que Christophe montera avec toi aussi ?

Côté prévi : des passages nuageux avec un vent de nord assez soutenu et frais (autour de 12°C de Tx vers 1300m, 15°C vers 800/900m). Le risque d'averse en cours d'après-midi reste assez limité quand même.

Oui c'est bon on s'organise de notre coté, c'est plus pratique flowers.gif

Effectivement, il ne devrait pas faire très chaud SAMEDI ( plutot oui).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...