Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ma station sur wunderground.com


durico53
 Partager

Messages recommandés

bonjour

volà je possède depuis peu une station pro2 avec logiciel weatherlink et dejà inscrit à weatherlink.com pour mes transmitions sur le net, maintenant je voudrait aussi voir mesdonnées sur wunderground mais impossible

il me marque data not available!

comment procede t-on ?

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Nouveauté sur Wunderground : un contrôle qualité (est-il pertinent?) portant sur la fiabilité des relevés sur 5 jours!

Ma station d'Altenbach et celle de mon collègue de Geishouse ont reçu une médaille d'or. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Il y a 11 heures, alsavosges a dit :

Nouveauté sur Wunderground : un contrôle qualité (est-il pertinent?) portant sur la fiabilité des relevés sur 5 jours!

Ma station d'Altenbach et celle de mon collègue de Geishouse ont reçu une médaille d'or. 

 

Comment accède-t-on à ce contrôle qualité? Et où voit-on la médaille d'or? Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 1 heure, Ced30 a dit :

 

Comment accède-t-on à ce contrôle qualité? Et où voit-on la médaille d'or? Merci !

 

En haut à gauche (passer la souris sur la médaille) :

- Geishousehttps://french.wunderground.com/personal-weather-station/dashboard?ID=IALSACEG2

- Altenbach : https://french.wunderground.com/personal-weather-station/dashboard?ID=IHAUTRHI4#history/data/s20140417/e20140417/mtoday

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ouais... ma StatIC classe 2 à 3 n'a pas été retenue, alors que j'en vois d'autres (non retenues sur StatIC) qui le sont...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 1 minute, Sebaas a dit :

Ouais... ma StatIC classe 2 à 3 n'a pas été retenue, alors que j'en vois d'autres (non retenues sur StatIC) qui le sont...

 

En fait, le contrôle qualité ne doit pas être réalisé au même moment sur toutes les stations.

Hier, les stations du Grand Ballon et du Hohneck n'étaient pas médaillées, et ce midi, seule la station du Hohneck l'est.

Après, il faudrait connaître les critères retenus pour savoir si ce dispositif permet vraiment de distinguer les stations les plus fiables.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

C'est déjà un bon début quand même, parce que c'est un peu le fourbi la dessus pour trouver une station qui tienne la route ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...