nono62 Posted March 11, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted March 11, 2013 Bonsoir, depuis ce matin , il m'est impossible d'envoyer des photos en utilisant l'uploader pour les adhérents. Ferais-je une mauvaise manip? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 11, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 11, 2013 L'envoi de fichiers est temporairement indisponible (le forum est actuellement hébergé sur deux serveurs différents pour assurer sa stabilité). Je vous invite en attendant à utiliser l'espace de stockage du site, moins pratique mais dont la conservation des fichiers est assurée et la rapidité aussi... Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 11, 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 11, 2013 Le forum est en mode délestage (load balancing sur 2 serveurs), et si tu tombes pas sur le bon à la connexion, tu n'as pas accès au répertoire de stockage (erreur 302 je suppose?) Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted March 11, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Author Share Posted March 11, 2013 Le forum est en mode délestage (load balancing sur 2 serveurs), et si tu tombes pas sur le bon à la connexion, tu n'as pas accès au répertoire de stockage (erreur 302 je suppose?) C'est tout à fait erreur 302 , Sebaas et Fred , merci pour votre réactivité avec des réponses toujours aussi précises. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 11, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 11, 2013 En fait oui, erreur 302 (redirection temporaire) pour préserver l'accès aux documents hébergés. En contrepartie, l'upload n'est temporairement plus possible, pas évident de jongler avec tous ces serveurs Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 12, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 12, 2013 Le problème est désormais corrigé. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts