Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Punaise c'est le déluge et ça blanchit de plus en plus ici! Température qui dégringole toujours +1,1 degrés

Edit photo a venir pour montrer ce qui se passe dans l'est du 29 nord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

ici plus rien du tout,incroyable à 10kms il y a 10cms!vent fort,1°

dans tout ton secteur c'est plutot 0 a 3, max 5 cm

le + c'est vers cherbourg actuellement avec 5 a 8cm congères a 10 cm

Bonne neige a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bulles29, sympa tes photos mais on va avoir mal au coubiggrin.png

Température en très nette baisse depuis mon intervention de 6h ce matin ou il faisait encore presque 10°c

6°c, ciel bien sombre avec de la pluie et du vent! L'air froid est en train de descendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nette baisse de la température à Quimperlé

Il y a 1 heure, le vent était orienté S/SO et il faisait 10°

Maintenant, depuis que le vent a tourné au NE, la chute a été rapide : plus que 5° actuellement avec de la pluie.rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Meteo France carpiquet relève 6 cm au sol .. je suis pas très loin de la mais moi c'est plutôt 4 (max 5) cm sur voitures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Rouen il neige faiblement quelque flocon moyen noyé dans une bruine de petit flocon. je comptabilise 5cm sur les murets et les voitures mais les sols chaud et probablement traité ne permettent pas une tenus. sur l'herbe belle épaisseur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

MF donne dans sont bulletin de 10h :

Au cours des prochaines heures, les précipitations vont s'intensifier [...] La neige va rapidement concerner l'ensemble de la Normandie, et , d'ici ce soir 18 heures une dizaine de centimètres de neige s'ajoutera aux cumuls déjà observés. La neige va perdurer sur ces régions la nuit prochaine et demain mardi; les cumuls deviendront donc très importants avec des valeurs de 20 à 40 cm couramment atteints.

je ne sais si c'est possible mais ça laisse rêveur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manche (50) / Sherbrooke (Québec)

J'ai relevé 14 cm sur ma pelouse, mais mon jardin est bien exposé au vent. Il neige toujours fortement avec un vent fort. Impression de blizzard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes chutes de neige depuis + de 30min ici. Il fait 0.8°C, ça peine vraiment à descendre! Le vent d'est est assez modérée.

Sur le plateau vers Rocques, il y a des cumuls de l'ordre 4cm, mais la route n'est que légèrement saupoudrée. Je relève 2.5cm devant chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pas mal de pluie cette nuit ici, encore 10°C actu. Ca devrait baisse rapidement en cours d'après-midi.

On croises les doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est,il neige dans le centre ville de Brest avec 4°Csorcerer.gif Par contre pour la tenue au sol : c'est une autre histoire car les sols sont détrempés ermm.gif

Oui ça neige aussi au port de commerce de Brest sorcerer.gif .... Au métar de Brest-Guipavas, 2.1°C à 10h.... avec t° ressentie de - 5°C avec ce vent glacial. Ciel bâché....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça neige aussi au port de commerce de Brest sorcerer.gif .... Au métar de Brest-Guipavas, 2.1°C à 10h.... avec t° ressentie de - 5°C avec ce vent glacial. Ciel bâché....

On doit pas être loin ^^ Il neige aussi Quai de la Douane default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...