Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Fort-de-France (972)

Cela tombe fortement maintenant, à ce rythme là on va dépassé le centimètre d'ici 15min! voir moins!

edit: réseau secondaire blanc désormais!

c'est fait et dépassé. ça continue en encore plus fort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le refroidissement commence enfin ici (à la limite du 35 dans le 53), la température vient de perdre 1.5°C en moins de 10 min, encore 6.9°C actu

Toujours de la pluie en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à modérée au Havre qui tient ! En espérant une bonne réactivation ça reste moyen par rapport à ce qui se passe autour au niveau pp depuis ce matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi aussi neige fine et continue, et parmoments de bonnes rafales de vent qui font voler la neige du toit et donne une ambiance sibérienne! Magique. La température baisse toujours : -2.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce que je comprends pas avec ces histoires de bus, interdire de rouler, rouler ?

Bref, Aujourd'hui, 5 cm de neige est tout doit être bloqué, pas de bus... et tralali et tralala.

Punaise.... Je me souviens d'un truc quand on était gosse. Pour aller à l'école, Bus à 06h45 et il tombait 25/30 cm dans la nuit bin... on était à l'heure à l'école et jamais eu de pépins ni vu de bus dans le caniveau.

Il y a un soucis non ?

C'est certain que les mentalités des années 2000 n'ont rien à voir avec celles des années 80.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant! C'est dangereux! fear.gif

2.6°C à Rennes! Le métar a rattraper son retard! Limite il va rattraper des stations de l'IDF et du Bassin Parisien, qui eux stagnent à 2/2.5°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Jamais vu ça, le vent se déchaine, il souffle presque en tempête, c'est une grande poudrerie dehors ! -1.2°c !

Je reviens de Dinard, c'est juste énorme là-bas, la mer est très forte, on est carément dans le brouillard tellement ça tombe ...

Je reste bouche B !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

1.4° et toujours cette satanée flotte. Pas la trace d'un flocon. je deprime meme si je sais que ca doit venir plus tard, mais quand je vois la quantité de pluie qui tombe depuis cette aprem... j'aurais pu faire un igloo whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ce que je comprends pas avec ces histoires de bus, interdire de rouler, rouler ?

Bref, Aujourd'hui, 5 cm de neige est tout doit être bloqué, pas de bus... et tralali et tralala.

Punaise.... Je me souviens d'un truc quand on était gosse. Pour aller à l'école, Bus à 06h45 et il tombait 25/30 cm dans la nuit bin... on était à l'heure à l'école et jamais eu de pépins ni vu de bus dans le caniveau.

Il y a un soucis non ?

C'est certain que les mentalités des années 2000 n'ont rien à voir avec celles des années 80.

+1 Judd.Et j'avoue que l'Ille et Vilaine n'est pas en reste. Nombre de bourdes qu'ils ont fait ici avec ça. Des fois pas de neige (mais rien hein.) et bien pas de bus.

Pour demain ils sont annulés sur tout le département, mais le sud n'aura quasi rien...

Je suis un peu comme toi des fois.

Fin du HS.

+2.1°C ici, 13mm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Salut Judd. Heureux de te voir ici. wink.png

Effectivement, ça peut paraître excessif cette vie qui s'arrête pour 5 cm. Mais il y a 3 facteurs que nous n'avons pas :

- le vent qui forme des congères sur la chaussée

- les véhicules pas équipés

- le manque d'expérience des gens du cru sur route glisssante.

En tout cas le conflit de masse d'air est impressionant entre Sarthe et Orne ou Loire Atlantique et Morbihan.

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à modérée au Havre qui tient ! En espérant une bonne réactivation ça reste moyen par rapport à ce qui se passe autour au niveau pp depuis ce matin!

On est pas trop mal par rapport à ce qu'il se passe autour, c'est assez homogène je pense!

Toi aussi te revoila, un peu de neige et on sort de notre trou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...