Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Encore une belle journée malgré un ciel un peu plus couvert qu'hier...

Encore une gelée ce matin.

Il a fait froid surtout dans les stations où le froid de basse couche est demeuré bien présent : -1,4°C à Flers (61), -1,1°C à Condé-sur-Vire (50) comme à L'Oudon (14), -1°C à Vire (14), -0,5°C à la Static de Flers alors que les stations plus en altitude étaient bien loin du gel : une Tn de 6,6°C au Gast (14) à 337 m d'altitude, de 4,2°C à la Static de Roullours sur les hauteurs de Vire.

Sympa ta photo Gil...Une ambiance quasi estivale en ressort...Pourtant, on en est loin vu ce qui semble nous attendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Après une Tx à 15.3° une baisse à 14° et de nouveau remonté pour Tx en cours de 15.8°.

Pas franchement ensoleillé cette après midi. Je m'attendais à mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle très belle journée bien printanière malgré l'arrivée de nuages en fin de journée. Avec cette douceur les espaces verts de la fac étaient bien remplis, un signe qui ne trompe pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Environ 15°C au meilleur de la journée sur MSA, chez moi j'avais 13°C à 14h puis plus de données shifty.gif

Actuellement sur Rouen le ciel est gris mais il fait toujours bien doux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retour au gris maintenant bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Et bien presque chaud, smile.png

Beaucoup de changement, surtout pour la température.

Dimanche:

bleu, brumeux au loin vent de SE bien présent tn 1° tx 8.2°

Lundi:

bleu moins brumeux avec une gelée tn - 1.1°(-3° à quelques kilométres) tx 13.6°

Mardi:

bleu ,cirrus se couvrant tn 2.3° tx 16.8° (la dernière le 25/10/2012)

Des milliers d'oiseaux migrateurs remontaient vers le nord, ils vont avoir froid aux c......s.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Des milliers d'oiseaux migrateurs remontaient vers le nord, ils vont avoir froid aux c......s.laugh.png

Effectivement je les ai vus aussi ce WE du côté de la Gironde et des Landes.Température très douce ce soir, +11.5°C, Tx très douce de +14.8°C. Nuageux quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement 14.3°C

de Tx chez moi, pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une dizaine de degrés actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Finalement 16.8° de Tx sous un ciel complètement couvert et cette couverture nous permet (d'éteindre les radiateurs pendant la nuit sorcerer.gif ) de rester à des T° plus qu'agréables: 12.1° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Temps calme ici sous un ciel couvert. Quelques gouttes toute à l'heure ce qui a permis à la T° de baisser un peu. Tx de 14.2° et Ta de 13.1°.

Tn de 10.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un beau 17°c à Brest cet après-midi, sous un beau soleil. Magnifique smile.png Léger effet de foehn causé par les Monts d'Arrée, comme lundi dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

A la faveur de quelques gouttes/averses actuellement, la température a légèrement baissé à 11,5 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée printanière malgré un ciel très nuageux à couvert, néanmoins ambiance lumineuse avec quelques éclaircies et très douce puisque les 15°C ont été dépassé à Boos alors qu'en ville il faisait 16/17°C. Sans vent la balade était très agréable sur les hauteurs cool.png de quoi légèrement recharger les batteries avant le retour du froid dry.png

Photo prise depuis la corniche dominant Rouen:

dsc0212.png

Chez moi d'après le graphique, après une Tn très douce de 8.5°C

le thermomètre est monté jusqu'à 14.6°C

(à +/- 0.1°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Ah cette odeur de terre mouillée conjugué avec cette relative douceur..wub.png

Journée printanière donc,avant l'arrivée de la pluie vers 19h30.default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

Pluie, pluie et pluie ! Accompagné ce soir d'un léger brouillard... Ta de 9,8 °C

. Il fait bon dehors encore à cette heure là.

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bruine depuis hier soir sur Rouen le tout dans la douceur.

Chez moi 4.1mm

dans le pluviomètre automatique, Tn de 8.9°C

et 9.7°C

actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Grande douceur actuellement, le ciel s'est bien découvert et est à présent très nuageux, momentanément peu nuageux. Quelques belles éclaircies arrivent à s'imposer permettant au thermomètre de faire un bond !

Actu : 15.6°c avec un vent modéré de SO (35/40 km/h en rafales)

Tn : 9.3°c

Tx : 15.8°c (atteinte il y a quelques instants).

Et dire que dans quelques jours tout celà sera un lointain souvenir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Grande douceur actuellement, le ciel s'est bien découvert et est à présent très nuageux, momentanément peu nuageux. Quelques belles éclaircies arrivent à s'imposer permettant au thermomètre de faire un bond !

Actu : 15.6°c avec un vent modéré de SO (35/40 km/h en rafales)

Tn : 9.3°c

Tx : 15.8°c (atteinte il y a quelques instants).

Et dire que dans quelques jours tout celà sera un lointain souvenir ...

Mais cela reviendra avec les beaux jours ! Ne t'inquiète pas. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 15,0 °C avec un soleil qui a pointé le bout de son nez cet après midi. Temps redevenu légèrement couvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée grise sur Rouen, sur l'image sat le ciel devrait bientôt se dégager alors que le soleil se couche fear.gif

Tx de 12.1°C

chez moi et toujours 4.1mm

dans l'auto (à vérifier au SPIEA).

Bon c'est loin mais à suivre les cellules orageuses qui se développent sur le CO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Jolies cellules sur le 85 en ce moment oui.

Très doux cette après midi avec quelques rayons en prime !

Encore doux actuellement avec 15°. Bien au dessus des normales contrairement à il y a 4 jours et contrairement à dans 4 jours. C'est beau un mois de Mars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour.

Beaucoup de pluie depuis cette nuit avec actuellement 30.2 mm de tombé et une T°C de 8.6°C.

Boujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...