Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Gros flocons ici, la neige prend nettement le dessus... à la limite de la pizza! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Je confirme qu'à Combs-la-Ville la pluie se mêle de gros flocons gorgé d'eau ! Serait-ce l'imprévue de la soirée qui jouera en notre faveur !

Au moment ou j'écris le grésil s'en mêle aussi et les flocons se font de plus en plus présent !

A suivre ...

Cytruj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

les toits des voitures blanchissent de grêle par ici , sorte de pluie/neige mêlées de glace et de grêle , la neige pourrait faire son apparition plus généralement en deuxième partie de nuit , à suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

C'est très hybride sur Paris 5, de la pluie avec de nombreuses granules, ça crépite dehors et on entend des petits "ding" quand une granule rebondis sur la rambarde métallique. Il fait 1,5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont recouvertes de glace maintenant et je ne vais pas sortir dehors. ça donne vraiment pas envie ce truc infâme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je suis pas très loin et pas de pizza ici ! :'(

Désolé lol...Là, l'intensité a un poil baissée, et on retombe dans un gros mix Granules, pluie, et neige!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La neige a clairement pris le dessus maintenant ici, on est plus très loin d'avoir de la neige seule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un vrai flocon alors que c'est de plus en plus faible... Mais une deuxième salve semble arrivé.... avec que de la neige ce coup si ? Belle surprise en tout cas. Dans tout les cas, cela signifie qu'a 1500m on est plus près des températures de CEP que de GFS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

et hop, la neige à gros flocons tentent de reprendre la main...quelle ambiance!

A noter que le peu qui tombe arrive déjà à adhérer sur certaines surfaces! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange de pluie et de pluie mellow.png

...

Ah si, j'observe aussi d'autres gouttes de pluie dans la masse ! santa.gif

Edit : A qui le dis-tu weather... laugh.png Ça fait un quart d'heure que je scrute le ciel pour choper le moindre flocon et toujours pas trouvé ! Il n'y aurait eu qu'une seule personne signalant de la neige, je ne l'aurais pas crue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux)

La cellule vient de nous toucher (à priori) avec une reprise forte de pluies verglaçantes. un vrai concert ! et -0.5 °

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse de flop euh de flotte par ici , pas vu beaucoup de granules j'en ai ptête entendu tongue.png

Paradox , qu'est-ce qu'on se sent seuls dans notre misère default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...