Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Gros brouillard, surtout en regardant vers la plaine du Racinay

7,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Grand soleil et temps vraiment très agréable avec un bon 15° actu. A surveiller les quelques averses orageuses actu sur le centre et le centre-ouest !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Grand soleil, mais ciel bien cumuliforme vers l'horizon sud, mais je pense pas qu'on sera touché pour le moment

14,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Quelle belle journée ça fait franchement plaisir, limite j'aurais pu sortir le barbecue !

Actu une quinzaine de degrés et un beau soleil agrémenté de quelques passages nuageux !

Difficile de croire que lundi l'hiver fera son retour, avec à la clé de la pluie froide ou de la neige pour les chanceux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

7,2°C de Tn et une jolie Tx a 16,1°C pour le 9 mars

et 0,5 mm tombée juste après minuit

Actu a 1h03 5,9°c en chute libre!

Vivement lundi smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Ciel couvert, 6,6°C

Tn 3,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Même si le temps risque d'être sympa ces prochains jours, dur retour à la réalité aujourd'hui, temps couvert et température fraîche !

Actu 5.2°C et la température stagne voir baisse lentement, on attend la neige à partir de cette nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Francilien!

Jolie différence de température en ce début d'aprem!

7°C à Chartres, 15.7°C à Tours (130 km au Sud!).

7°C à Chartres, 15°C au Mans (90 km)

Régalez vous bien dans les prochains jours! Ici on s'ennuie ferme (en Provence).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être marrant de se situer à la limite des masses d'air laugh.png Voir son voisin d'en face danser ou faire un barbecue , ou bien se prendre temporairement une bonne drachée pendant que sous la grisaille insipide on cherche une pharmacie de garde pour se procurer du lexomil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Thuit Signol - Eure

actu 4,7°C ! Tx de 7,6°C cet après-midi...

ça constraste avec les 17°C de hier !

MF prévoit de la pluie dans mon coin pour la fin de soirée et un peu de neige demain qui ne tiendra pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait quasiment la même T° à Caen qu'à Paris mais hélas , le destin ne sera pas le même default_laugh.png épique pour la belle normande , tragique pour la douce lutèce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces veillées d'armes sur IC sorcerer.gif

On scrute l'horizon comme les allemands dans leur bunker pendant le Jour le plus Long.

On tient peut être du lourd.

Sinon ici RAS

Tout est calme, la fraicheur se fait sentir 5,2°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une bonne averse dans la prochaine heure mais liquide évidemment. Ca mettra un peu d'action tout de même si l'intensité se maintient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Ca y est le choc des titans a lieu la-haut ^^

Fort grésil sur l'ouest des Yvelines +2 °Ctongue_smilie.gif

Ça fait un bruit d'enfer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Ca y est le choc des titans a lieu la-haut ^^

Fort grésil sur l'ouest des Yvelines +2 °Ctongue_smilie.gif

Ça fait un bruit d'enfer !

bizzar rien ici je suis a 4 KM de houdan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Peut-être une bonne averse dans la prochaine heure mais liquide évidemment. Ca mettra un peu d'action tout de même si l'intensité se maintient.

"Une bonne averse", lol...Bon d'accord, c'est ta manière d'exprimer les choses... ^^C'est du lourd quand même pour l'instant, même si le front freine face au froid qui lui arrive en pleine face!...curieux de voir comment ça va évoluer, tandis que les temp continuent à baisser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

bizzar rien ici je suis a 4 KM de houdan

Ah c'est bizarre sort de chez toi alors wink.png) tu es ds quel coin ? moi aussi je suis a 4km de houdanEDIT : c'est toujours du grésil et les voitures sont blanches default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Ah c'est bizarre sort de chez toi alors wink.png) tu es ds quel coin ? moi aussi je suis a 4km de houdan

EDIT : c'est toujours du grésil et les voitures sont blanches default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sud limite28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

la temperature remonte légèrement à Paris (4.4 à 4.6 )alors qu'elle descend fortement sur les côtes de la Manche où il neige déjà à cabourg et cherbourg

tout était bien prévu pour le moment sauf qu'il reste 3 jours où un potentiel est là pour nous aussi notamment pour mardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après un Samedi printanier avec du soleil et une température bien agréable de 16.0°C, le temps de ce Dimanche à déjà bien changé avec disons le, le retour quasi de l'hiver et d'un temps beaucoup moins favorable...shifty.gif

Effectivement, le ciel est rester bien gris et bas durant toute cette journée, dans une ambiance meme brumeuse en matinée (stratus).bored.gif

En revanche, aucune précipitation n'a été signalée (pour le moment), mais les températures ont netemment baissées, pour ne pas dire chuter avec des valeurs cette fois-ci en dessous des moyennes saisonnières.thumbdown.gif

Elles ont en effet osciller entre 3.1°C en début de matinée et 6.7°C seulement au meilleur de notre après-midi (contre 16.0°C rapellons le hier à la meme heure !).thumbup.gif

Ce soir, le temps reste couvert mais une vague très "pluvieuse" dans un premier temps arrive actuellement par le Sud-Ouest.

Ces bonnes pluies devraient d'ailleurs progressivement se transformer en neige en fin de nuit...thumbup1.gif

Les températures continues d'ailleurs de baisser avec plus que 2.8°C relevés actuellement.

Bonne fin de soirée à tous !wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

3,1°C ici, et il pleut

J'étais en chasse avec mét'78 et Henri Bubuf, je peux vous dire ce qui est tombé au nord de Tours (secteur de Château Renault) entre 18h45 et 19h45 était juste démentiel, orage très électrique pour la saison, et une grêle vraiment impressionnante, a tel point que les routes et les champs ont été recouverts de quelques cm de grêle (environ 2 en général, voire 3), et les gens qui s'arrêtaient sur le bord de la route en attendant que ça se calme, ça tombait pas loin avec des déflagrations vraiment géniales...

c'était vraiment le top!thumbup1.gif

Cumul du jour a venir a minuit pétantes

EDIT : 1,2 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...