Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Fahrenheit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Ouai sa se forme bien de bons gros cumulus qui montent sa fait plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°Actu : 14.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Ici aussi ça se développe vraiment bien, un petit Time Lapse ... ?

A suivre, 14° et soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Joyeux anniversaire Judd ! sorcerer.gif

Actuellement de beaux bourgeonnements bien gris, mais quelques rayons du soleil parviennent tout de même à nous atteindre. 15,6°C sous abri, bien trop doux pour la saison comme l'a signalé Judd. Tn de 4,7°C.

Le bridge est prêt pour les photos au cas où.. de beaux développements du côté de Troyes, avec la mise en place d'une ligne (de grain?) ! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse actu sur Bischwihr (région de Colmar). Très léger grésil noyé dans la masse.

Aucune activité électrique mais ça fait quand même plaisir cette première averse convective de l'année. En espérant que cela augure une bonne saison orageuse. thumbup1.gif

Tact 12.9°, on a perdu plus d'un degré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Photo pour illustrer mon post précédent : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-156010-premiers-developpements-convectifs-de-ce-mois-de-mars.html

J'adore cette ambiance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

N'hésitez pas à me critiquer/donner des conseils. Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cellules convective se développent sur le sud-ouest de nos régions en particulier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle se sont sont formées sur un axe de convergence des vents .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Des cellules convective se développent sur le sud-ouest de nos régions en particulier smile.png Elle se sont sont formées sur un axe de convergence des vents .

Ouep, le radar est bien sympa aujourd'hui! thumbup1.gif

Un peu de soleil arrive à percer, ça donne tout de suite une autre ambiance!

Et 15.7°C sur mon thermo à Herbsheim, c'est bon ça!

Joyeux anniversaire à judd! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bonne averse qui vient de passer ici chez mes parents à Gries (intensité maxi 28,0mm/h).

Toujours très doux malgré la pluie.

Actu 13,2° sous abri (Tx provisoire 15,2°). Au pluvio 1,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Joyeux anniversaire Judd sorcerer.gif

Des cellules convectives se forment à l'ouest de ma position, à suivre. 11.4° doux ! Mon dernier tas de neige va fondre aujourd'hui..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Forte mais courte averse sur Ste Croix-aux-Mines, mais vraiment très localisée (à peine visible sur le radar). L'ambiance est bien instable, on "sent" qu'on entre dans une période un peu hybride ou les premiers ingrédients estivaux prennent forme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Grande douceur et temps lourd limite orageux.

Je rentre, je vois le radar et ça confirme mon impression!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...