Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps aux Etats-Unis.


THE_PHOENIX

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cette photo illustre bien le caractère "contrasté" du climat des Grandes Plaines d'Amérique du Nord:     Source.

Pour ce qui est de Mammoth Lakes, le centre ville est occupé majoritairement par des habitants à l'année contrairement aux quartiers résidentiels dédié à la location. Il y a tout de même 8300 hab

Images postées

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

http://www.wunderground.com/news/two-feet-hail-new-mexico-town-20130704?cm_ven=fb

Article intéressant sur cet orage.

Le nouveau Mexique est situé dans la "Hail Alley" qui part du Wyoming jusqu'au Nouveau Mexique justement. Comme quoi...

Tornado alley, sous tornado alley, hail alley, ouais bon ils ont aussi tendance à voir des allées partout... ^^ En plaine d'Alsace c'est la stratus alley ....je suis dehors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Tornado alley, sous tornado alley, hail alley, ouais bon ils ont aussi tendance à voir des allées partout... ^^ En plaine d'Alsace c'est la stratus alley ....je suis dehors....

Hahaha j'ai bien rigolé, bien vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tornado alley, sous tornado alley, hail alley, ouais bon ils ont aussi tendance à voir des allées partout... ^^ En plaine d'Alsace c'est la stratus alley ....je suis dehors....

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne peux que valider default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous aussi on peut s'y mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était les 100 ans du record de Furnace Creek (56,7 °C).

Pas de record battu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ils enchaînent toujours les Tx > 50 °C... Cela dit, une baisse est attendue ces prochains jours.

Las Vegas et Phoenix - par exemple - ont des Tx > 40 °C depuis plus d'un mois d'affilée... Sacré début d'été !

À noter que le nord-est du pays a eu bien chaud également, avec des Tx de 34 °C à Boston (Tn de 26 °C !) et du 36/37 °C dans la région de New York. Sans parler de l'humidité...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

À noter que le nord-est du pays a eu bien chaud également, avec des Tx de 34 °C à Boston (Tn de 26 °C !) et du 36/37 °C dans la région de New York. Sans parler de l'humidité...

Oui, eh bien moi je vais justement en parler, de l'humidité...wink.png

Parce que je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas, l'humidité, ou plutôt la teneur en vapeur d'eau contenue dans l'air est également une forme de chaleur.

Donc à Boston par exemple, le 5 juillet, il faisait 34°c, mais le Td était à 21°c, et donc l'humidex (qui donne la meilleure idée du niveau de chaleur atteint) avait atteint 43 en journée. Dans la nuit, l'humidex minimum était encore de 35, ce qui est très difficile à supporter sans clim, pour dormir !

Tornado alley, sous tornado alley, hail alley, ouais bon ils ont aussi tendance à voir des allées partout... ^^ En plaine d'Alsace c'est la stratus alley ....je suis dehors....

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, eh bien moi je vais justement en parler, de l'humidité...wink.png

Parce que je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas, l'humidité, ou plutôt la teneur en vapeur d'eau contenue dans l'air est également une forme de chaleur.

Donc à Boston par exemple, le 5 juillet, il faisait 34°c, mais le Td était à 21°c, et donc l'humidex (qui donne la meilleure idée du niveau de chaleur atteint) avait atteint 43 en journée. Dans la nuit, l'humidex minimum était encore de 35, ce qui est très difficile à supporter sans clim, pour dormir !

thumbup1.gif

Il déjà eut un heat index de (148°F) 64°C à Appleton dans le Wisconsin sous une température de (101°F) 38°C , c'est l'indice de chaleur le plus élevé observer aux Etats-Unis !

402138indicedechaleur.png

Source : http://www.wunderground.com/blog/weatherhistorian/record-dew-point-temperatures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se moment il fait :

31°C

à Boston (Logan) / indice de chaleur : 34°C / Humidex : 40

35°C

à New York (Central park) / indice de chaleur de 38°C / Humidex : 42

36°C

à Philadelphie (PHL) / indice de chaleur : 37°C / Humidex : 42

34°C

à Washington D.C (Regan) / indice de chaleur 36°C / Humidex : 41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.17.13.png

Relevés de températures maximale pour le 17 juillet 2013 à New York City :

36°C à Central park.

36°C à La Guardia.

35°C à JFK.

Relevés de températures pour le 17 Juillet 2013 (Cote nord-est ) :

Boston (Logan) : TX : 35°C

/ tm : 23°C

New York City (Central Park ) : TX : 36°C

/ tm : 26°C

Philadelphie (PHL) : TX : 35°C

/ tm : 25°C

Baltimore (Thurgood Marshall) : TX : 36°C

/ tm : 23°C

Washington D.C (Regan) : TX : 36°C

/ tm: 27°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement 10h00 et il fait 33°C à New York central Park.

Le ciel est dégagée et l'humidité est très élevé avec des indices de chaleur avoisinant les 36-37°C et un humidex de 42.

Le vent souffle a 6 km/h.

Pendant se temps la il fait 31°C à Boston avec un indice de chaleur de 34°C et un humidex de 40 / 34°C à Philadelphie avec un indice de chaleur de 40°C et un humidex de 45 / 34°C à Washington avec un indice de chaleur de 39°C et un humidex de 44.

Il fait 36°C à JFK (vent à 17 km/h) et 33°C à La Guardia (vent à 14 km/h ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement à 13H20 il fait :

36°C à Central Park avec un indice de chaleur de 38°C et un humidex de 44.

37°C

à JFK avec des indices de chaleur entre 39-40°C et un humidex de 44.

37°C

à Newark (Liberty) avec un indice de chaleur de 40°C et un humidex de 45.

New York est une étuve biggrin.png.

Le ciel est parsemé de joli cumulus assez imposants, la clarté est très elevé et la chaleur est suffocante à cause de l'humidité.

minute-mode-new-york-streetstyle-6-jennie-sho-L-4PTKVx.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...