Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps aux Etats-Unis.


THE_PHOENIX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Connaissez vous un forum américain de type infoclimat qui est spécifique des USA et où il serait possible de suivre l'évolution de la situation sur leur forum ?

Merci d'avance 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cette photo illustre bien le caractère "contrasté" du climat des Grandes Plaines d'Amérique du Nord:     Source.

Pour ce qui est de Mammoth Lakes, le centre ville est occupé majoritairement par des habitants à l'année contrairement aux quartiers résidentiels dédié à la location. Il y a tout de même 8300 hab

Images postées

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

C'est clair ça va bouger sévèrement sur ce topic, des images et vidéos mémorables pour New York et surtout Boston je pense, affaire à suivre, palpitant !!! fear.giffear.giffear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Idé @agenceIDE · 3 h il y a 3 heures

New York s'apprête à affronter une tempête de neige historique. #Newyorkstorm #NewYorkBlizzard #snow #CentralPark

B8SKTsAIQAEswe7.jpg

67 cm de neige en 1947 :

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-01-26-12h57/tempete-de-neige-du-siecle-a-new-york-27300.php

D'après LCM avec des photos.

Après l'année passée, rebelote cette pour le NE des Etats-unis. C'est dantesque ce qui s'annonce !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les différents liens !

A votyre avis, le maire de New-York en a-t-il fait trop lors de son discours ? Ou était-il correct face à la situation qui arrive ?

En tout cas, première fois que je vais suivre un évènement neigeux comme ça, c'est palpitant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Le suivi s'annonce palpitant en effet, même si je suis moins les événements extérieurs, cela va être plus qu'intéressant. Pourquoi pas faire une approche en page d'accueil vers ce topic?

Merci pour tous ceux qui feront le suivi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le lien de maxou59 on voit bien que ça tombe de plus en plus fort, la neige tient au sol.

Avec les voitures qui circulent en pleine ville comment ils vont faire pour saler les différents axes??? c'est assez étroit,non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

sur le lien de maxou59 on voit bien que ça tombe de plus en plus fort, la neige tient au sol.

Avec les voitures qui circulent en pleine ville comment ils vont faire pour saler les différents axes??? c'est assez étroit,non???

La circulation de tous les véhicules personnels sera interdite à partir de 23h dans New-York.

Mais avec 50 à 70cm de neige attendu les saleuses ne pourront pas faire grand chose je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La circulation de tous les véhicules personnels sera interdite à partir de 23h dans New-York.

Mais avec 50 à 70cm de neige attendu les saleuses ne pourront pas faire grand chose je pense..

Je pense la même chose, j’espère que cela ne va point causer de morts.

Les dégâts matériels c'est moins grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la webcam ça a l'air de tomber dru ! les rues du centre-ville sont déjà bien blanche et on sent l'effet du vent.

Grrrr et y'en a qui se font des batailles de boules de neige sur la webcam, ils me narguent grrr angry.pngsick.gif

laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

A Times Square devant la célèbre statue du Father Duffy (avec notre drapeau français souvenir de la guerre 14/18) ça blanchit vite, enfin ce n'est encore rien mais ça va vite devenir le foutoir sur la route ! lol

997303Capture3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

oui, je suis dessus martinethumbup.gif c'est trop beau

D'ici le milieu de semaine prochaine j'espere que la webcam sera notre fenêtre 191769.gif

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/new-york-la-guardia-airport/72503.html

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait + neiger à Boston : http://www.earthcam.com/usa/massachusetts/boston/?cam=boston_hd qu'à New-York apparemment, les précipitations s'y attardant plus longtemps

la couverture neigeuse s'étendrait jusque Philadelphie

le suivi en live c'est sympa, pas mal de journalistes un peu partout pour faire vivre cet épisode majeur ,

http://www.weather.com/tv/the-weather-channel-live/video/watch-the-weather-channel-live

55 cm attendus à Boston, 60 à Plymouth

plus de 2000 vols annulés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...