Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps aux Etats-Unis.


THE_PHOENIX

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cette photo illustre bien le caractère "contrasté" du climat des Grandes Plaines d'Amérique du Nord:     Source.

Pour ce qui est de Mammoth Lakes, le centre ville est occupé majoritairement par des habitants à l'année contrairement aux quartiers résidentiels dédié à la location. Il y a tout de même 8300 hab

Images postées

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Sur la dernière sortie Gfs , il n' y a plus grand chose du côté de Nyk .

Je le disais hier déjà, ce qu'on appelle un flop :/

Les modèles ont fait passer les précipitations sur l'océan au dernier moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Enorme, le blizzard à Plymouth Massachussets, avec les vagues qui lèchent les congères.

(humour) Spécial les usa, il n'y a que là qu'on voit de la neige par 27°sleeping.gif

Le lien: http://www.weather.com/tv/the-weather-channel-live/video/watch-the-weather-channel-live

mini_810900neige2.png

C'est une blague bien sûr, rassure-moi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme, le blizzard à Plymouth Massachussets, avec les vagues qui lèchent les congères.

(humour) Spécial les usa, il n'y a que là qu'on voit de la neige par 27°sleeping.gif

Le lien: http://www.weather.com/tv/the-weather-channel-live/video/watch-the-weather-channel-live

mini_810900neige2.png

C'est en Fahrenheit... en Fahrenheit...

27°F = -2.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est en Fahrenheit... en Fahrenheit...

27°F = -2.8°C

C'est pour ça que je demandais si c'était une blague, je ne sais pas si il l'avait vu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Merci pour les liens Sebaas,

Juste une question : pourquoi ça ne fonctionne pas pour central park (ça renvoit à La Guardia)

Autre question : la mesure de neige au sol est faite seulement toutes les 6 heures?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en Fahrenheit... en Fahrenheit...

27°F = -2.8°C

C'était bien la peine que je précise que c'était de l "humour"

C'était de l'humour...de l'humour, je suis tous les évènements météo outre atlantique et je sais que leur température est en Fahrenheit , comme les ", FT, MPH etc...wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Et puis cette webcam très originale placée dans la torche de la Statue de La Liberté, à voir ce que ça donnera au lever du jour si madame a les pieds bien dans la neige :

http://www.earthcam.com/usa/newyork/statueofliberty/?cam=liberty_crownsmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

On dirait pas qu'il y a temps de neige sur Times Square, bon avec tous les bâtiments autour^^

En revanche, chez le photographe (lien youtube au dessus), ca a bien cumulé, avec de belles congères, c'est joli happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

On est quand meme très très loin des projections et la on peut véritablement parler de flop la bas. A peine dans les 20 cm en ce moment à New York c'est du classique plus qu'autre chose. La pire tempete de l'histoire se transforme à un petit blizzard classique du déjà connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

On est quand meme très très loin des projections et la on peut véritablement parler de flop la bas. A peine dans les 20 cm en ce moment à New York c'est du classique plus qu'autre chose. La pire tempete de l'histoire se transforme à un petit blizzard classique du déjà connu

Oui c'est ce que je me disais... très très loin du record de 1947 actuellement. Les webcams ressemblent aux nôtres lors de grande VDF lol. Je m'attendais à voir des petits murs de neige. Mais c'est peut être pas finit en effet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)

On est quand meme très très loin des projections et la on peut véritablement parler de flop la bas. A peine dans les 20 cm en ce moment à New York c'est du classique plus qu'autre chose. La pire tempete de l'histoire se transforme à un petit blizzard classique du déjà connu

Je regarde GFS depuis 2 jours là-bas. Clairement, la zone de fortes précipitations était vue passer au large. New York n'étant qu'en bordure. C'est plutôt vers Boston et Portland qu'il faut regarder pour voir de gros cumuls je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quand meme très très loin des projections et la on peut véritablement parler de flop la bas. A peine dans les 20 cm en ce moment à New York c'est du classique plus qu'autre chose. La pire tempete de l'histoire se transforme à un petit blizzard classique du déjà connu

Pas d'accord, peut être pour New York, mais pas le MA, Boston, Plymouth, Providence (RI)

Sur le suivi en direct ils sont à Plymouth sur la cote NE, il y a vraiment un blizzard de malade avec des congères.

Mais attention le plus gros est à venir, on fera le bilan à la fin, mais flop non.

http://www.weather.com/storms/winter/video/juno-blasting-plymouth-massachusetts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je regarde GFS depuis 2 jours là-bas. Clairement, la zone de fortes précipitations était vue passer au large. New York n'étant qu'en bordure. C'est plutôt vers Boston et Portland qu'il faut regarder pour voir de gros cumuls je pense.

exacte, c'est plutot la ville Boston qui va souffrir de cette tempete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Je crois que le gros est à venir Mike

Le gros passe plusieurs kilomètres au large au montant vers le NNE. Il y aura beaucoup moins de neige que prévu sur NY default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">NY est sur la gauche hors cadre...

ZdwVIwx.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...