Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climato / Relevés journaliers

nono62
 Share

Recommended Posts

Posted
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour Fred (responsable technique),

on en avait déjà discuté mais pourrait-on rajouter dans les relevés journaliers de la Climato :

- la T° moy des mini

- la T° moy des Maxi

- la vitesse Maxi du vent par jour.

N'ayant pas la possibilité de connecter ma station sur mon pc , je dois reporter mes relevés manuellement afin de faire un bilan à chaque fin du mois.

Merci à toi si tu pouvais me rendre ce service (et à d'autres membres peut-être ).

Posted

Bonjour Fred (responsable technique),

on en avait déjà discuté mais pourrait-on rajouter dans les relevés journaliers de la Climato :

- la T° moy des mini

- la T° moy des Maxi

- la vitesse Maxi du vent par jour.

N'ayant pas la possibilité de connecter ma station sur mon pc , je dois reporter mes relevés manuellement afin de faire un bilan à chaque fin du mois.

Merci à toi si tu pouvais me rendre ce service (et à d'autres membres peut-être ).

Bonjour et bon Dimanche à tous,personne pour m'éclaircir suite à cette demande?

Je vous souhaite une bonne journée.

• Responsable Technique

Cette demande sera prise en compte lors de la prochaine refonte de ClimatIC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

Cette demande sera prise en compte lors de la prochaine refonte de ClimatIC smile.png

Merci Fred,je m'inquiétais de ta non-réponse tout en sachant que tu as d'autres chats à fouetter.

Merci encore pour cette réponse rapide et bon courage pour la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

• 1 month later...
Posted
Marseille 12 ème

Bonjour! je n'arrive pas à insérer ClimatIC (widgets/mini banniere) dans ma signature. Pouvez-vous régler ce problème? En vous remerciant par avance!

Posted

Bonjour! je n'arrive pas à insérer ClimatIC (widgets/mini banniere) dans ma signature. Pouvez-vous régler ce problème? En vous remerciant par avance!

Salut Didier,à mon avis , c'est peut-être parce que tu es toujours en preview mais un modo saura surement mieux t'informer que moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A bientôt et bonne journée.

Posted
Marseille 12 ème

Salut Nono62! Ah peut-être mais pourtant j'ai réussi à mettre le bandeau IC dans ma signature! bon, j'attends l'aide d'un modo.

En tout cas, merci pour ta réponse et je te souhaite également de passer une bonne journée !