Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Traqueurs de Tornades 2" le 07/01 sur RMC Découverte


Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Un peu en décalage, j'ai enfin vu le reportage.

Tip top comme d'hab. Super boulot de vulgarisation et grosses ambiances. thumbup1.gif

Le reportage méga-twister sur la Tornade d'El Reno est franchement impressionnant aussi. Très bien reconstitué et documenté. Top thumbup1.gif

Les petits vortex dans l'énorme vortex principal. Wow scared.gif

Du coup je me suis refait 1/2 saison de rdv en Tornado Alley et faut avouer que c'est le must. Du temps sur chaque orage, des explications, les à-côté sur les doutes/risques/choix de chaque chasse, les lumières, les "cris" dans la voiture. C'est quand même les documentaires les plus approfondis. Du coup j'espère vraiment qu'il y aura un RDVTA pour cette saison 2015!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un reportage remarquable. Les protagonistes sont excellents, ils apportent chacun leur touche au tableau. Les images sont très belles, le récit est pédagogique et clair. Il y du suspense, de l'émotion, et on est happé dans l'aventure. Bravo.

Merci Yann ! D'autant que je ne savais même pas qu'il était en rediff cette nuit ! Je pense qu'à cette heure là ils balancent un peu des programmes au hasard. laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...