Warren117 Posted February 9, 2013 Chicoutimi (QC) Share Posted February 9, 2013 Bonjour tout le monde! Bon voilà je viens sur ce topic afin de vous présenter mon site web dédié à mes photographies de Nature et Paysages ainsi que celles du ciel dans tous ses états (Orages, Aurores Boréales...etc) Bon pour le moment, il est encore un peu vide avec 5 reportages en Nature et Paysages et un sur une chasse à l'orage. Mais bon, petit à petit les reportages se feront de plus en plus nombreux Mes photographies sont prises soit en France (actuellement chasse à l'orage et un autre ancien article) soit au Québec (tout les autres pour le moment). Donc bon voilà, je vous laisse découvrir ce site dès maintenant et me laisser vos avis (points positifs, points négatifs) sur le site en lui-même ou sur les photos http://photorizon.fr/ Merci, Bonne journée et bon week-end ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Nonaville (16) Posted February 9, 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Share Posted February 9, 2013 Merci pour le lien Belles photos,Félicitations Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted February 9, 2013 Mulhouse - 239m (68) Share Posted February 9, 2013 Magnifique Merci pour le lien Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted February 9, 2013 Chicoutimi (QC) Author Share Posted February 9, 2013 Merci de vos avis et de vos passages Link to post Share on other sites More sharing options...
leon43 Posted February 11, 2013 Lyon ou Laussonne 43 Share Posted February 11, 2013 Sympa ce site. Belle chasse d'orages également je mets dans mes favoris "orages" Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted February 12, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted February 12, 2013 Sympa ton site, et que dire des photographies Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted February 28, 2013 Chicoutimi (QC) Author Share Posted February 28, 2013 Merci leon et Romain de vos passages et vos commentaires ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit Up pour dire qu'en cette fin de période hivernale, et avant l'arrivée du printemps et des premiers orages (même si dans le Sud de la France il y en a déjà eu ^^) je viens de mettre un petit reportage d'un orage virulent qui m'a accueilli à mon arrivée au Québec ! http://photorizon.fr/oragejonq.html Désolé de la qualité des photos, mais sous la pluie, le vent et l'orage ce fut extrêmement délicat Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts