Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

creation site web

alma
 Share

Recommended Posts

Bonjour étant nul en informatique j'aimerais quand même faire un site web regroupant les données de ma station ( même si celle ci n'est pas normaliser) , j'ai le logiciel cumulus, et aussi mettre mes ( modestes) prévisions pour ma région .

je voudrais donc un logiciel facile a utiliser me permettant de mettre ma station en ligne

merci

Tu veut coder toi même ou alors utiliser un logiciel de création de site web ?

je voudrais, étant nul en informatique, utiliser un logiciel de création ( gratuit si possible)

Posted
Lyon ou Laussonne 43

Bonjour,

je viens de faire mon site avec Wifeo en 15 jours, sans y passer 2h par jour, mais j'ai quelques bases étant informaticien, c'est gratuit et en ligne. Inconvénient la pub sur la version gratuite.

Je conseille de passer par ce genre de site car ils ont de belles fonctionnalités (livre d'or, compteurs de visites, statistiques, commentaires, blog...) sans coder un max.

Tu peux vérifier ici: gillesofraisse.wifeo.com

RDV sur http://www.wifeo.com

Au plaisir

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

je viens de faire mon site avec Wifeo en 15 jours, sans y passer 2h par jour, mais j'ai quelques bases étant informaticien, c'est gratuit et en ligne. Inconvénient la pub sur la version gratuite.

Je conseille de passer par ce genre de site car ils ont de belles fonctionnalités (livre d'or, compteurs de visites, statistiques, commentaires, blog...) sans coder un max.

Tu peux vérifier ici: gillesofraisse.wifeo.com

RDV sur http://www.wifeo.com

Au plaisir