Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonne chance les gars !

Me concernant, prenez votre temps, on est pas aux pièces !

Yo !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Il y a 2 heures, mike a dit :

 

 

C'est seulement une contestation, c'est interdit? Meme si je suis pas adhérent j'ai tout de meme le droit d'avoir un avis perso

 

Même en tant qu’adhérent, je ne me permettrais pas de manquer de respect aux bénévoles qui s'investissent chaque jour pour le bien du site, il y a une bonne façon de donner son opinion, on l'exprime avec politesse et respect, et comme l'a dit Skye plus haut, le moment d'exprimer son avis compte aussi, en ce moment nos techniciens ont besoin d'encouragements car la panne n'est pas mineure.  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Certains des topics les plus récents apparaissent dans l'accueil mais pas dans les rubriques concernées ensuite. Et quand on va sur ces sujets, il y a sans arrêt "+32 nouvelles réponses Aller à la dernière page". Et il apparaît que ces 32 nouvelles réponses n'apparaissent pas même en rechargeant la page. Je l'ai remarqué sur le topic "Pluviométrie depuis le 1er Janvier" en l'occurrence.

 

(J'ai l'impression d'être une relou de plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />)

 

Sinon j'ai aussi 2 des mêmes soucis cités précédemment, celui qui me met juste "raison de l'édition", mais pas de case avec mon message si je veux éditer, en rafraichissant la page ça m'a posté mon message en double du coup. Et puis j'ai aussi "les nouveaux messages postés dans un court laps de temps sont limités. Veuillez attendre 1 seconde avant d'ajouter un message" quand je viens de valider un message.

 

Bon, une bonne nouvelle, ce topic qui résume les bugs n'a pas l'air d'avoir trop de bugs...Il ne manquerait plus que ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

Bon courage à toute l'équipe ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à poster dans le Topic NE et n'arrive plus à consulter les derniers messages postés dans ce même topic, le  dernier visible date d'il y à 14 heures.

 

Merci à vous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai fusionné les topics CE.

Travaux de débug tjs en cours, raison pour laquelle vous ne pouviez pas poster depuis 20 min default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre...

Vous verrez facilement les problèmes de formatage et d'insertion d'images et PJ, on va essayer de remettre ça en ordre dans les jours à venir (même si on a "juste" la station du Ventoux à inaugurer jeudi prochain!)

Encore et sincèrement désolé pour le dérangement :(

Modifié par Sebaas
  • J'aime 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Sebaas said:

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre...

Vous verrez facilement les problèmes de formatage et d'insertion d'images et PJ, on va essayer de remettre ça en ordre dans les jours à venir (même si on a "juste" la station du Ventoux à inaugurer jeudi prochain!)

Encore et sincèrement désolé pour le dérangement :(

Merci pour les efforts fournis, de dérangement il n'y en a pas pour moi, puisque tout part du bénévolat, et vu le travail fournit rien à dire. C'est "frustrant", c'est tout, ça s'arrête là.

Je viens d’insérer des pièces jointes sous le forum suivi du temps MC juillet 2016, lorsque j'ai vu ce message, et bien ça à l'air de marcher pour moi.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 10 minutes, Thundik81 a dit :

Merci pour le retour !

Juste pour le signaler : petit problème avec la messagerie (messages des discussions individualisés > boîte pleine).

J'ai repoussé la limite max du nombre de messages (en fait à illimité pour les adhérents).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
33 minutes ago, Sebaas said:

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre...

Vous verrez facilement les problèmes de formatage et d'insertion d'images et PJ, on va essayer de remettre ça en ordre dans les jours à venir (même si on a "juste" la station du Ventoux à inaugurer jeudi prochain!)

Encore et sincèrement désolé pour le dérangement :(

vous êtes tous excusés,pas de problème,on est solidaire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci :$

(et spécial dédicace à Fred qui a bien failli nous péter un cable ce we lol - bravo à toi! )

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui surtout n'hésitez pas à les signaler dans ce topic - vu qu'on est reparti de 0 sur toute la configuration, il est très probable qu'il y ait encore des trous dans la raquette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Quand on poste un message, les interlignes ne sont pas réglées, exactement comme quand on vient juste d'installer Microsoft Word, au lieu de sauter une ligne on en saute 2. C'est pas essentiel mais je le mentionne ;)

Encore une fois courage pour tout remettre en ordre !

Ah tiens on peut éditer son message ^_^

Modifié par alex26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
1 hour ago, Sebaas said:

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre...

Vous verrez facilement les problèmes de formatage et d'insertion d'images et PJ, on va essayer de remettre ça en ordre dans les jours à venir (même si on a "juste" la station du Ventoux à inaugurer jeudi prochain!)

Encore et sincèrement désolé pour le dérangement :(

 

Vous faites un taf de OUF, pas besoin de s'excuser, mais merci à vous de continuer à faire vivre ce forum et merci à notre super Fred !!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je ne peux que plussoyer les messages précédents : Courage à l'équipe pour ce lourd lourd boulot de remise en état du forum !

En tout cas content de le retrouver, j'attendais ça depuis ce matin, ça me manque vite :blush:

 

Courage, bravo, et merci ! (Encore plus à Fred, si j'ai bien compris).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Courage à toute l'équipe qui travaille ardemment pour retrouver ce forum que l'on aime tant et qui nous manque très rapidement...

 

Bravo à vous tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 11 minutes, alex26 a dit :

Quand on poste un message, les interlignes ne sont pas réglées,

 

Cela doit être réglé désormais.

 

il y a 13 minutes, alex26 a dit :

Ah tiens on peut éditer son message ^_^

 

Euh oui pour l'édition, tu ne pouvais jusque là? Cela ne devait être OK que pour les adhérents, mais on a oublié d'accorder ce droit aux membres (sans raison, c'est un oubli). Comme quoi ça a du bon de repartir de zéro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Bravo pour votre dévouement, engagement et j'en passe. Vous êtes les garants d'une sacré machine et vous gérez cela d'une main de maître, avec pas mal de transpiration quelques fois... Merci à vous de nous permettre de continuer à partager notre passion. Je rejoins titou ou neige, pas besoin de vous excuser, c'est déjà acquis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Le topic suivis Pyrénées a disparu je crois, comme demandé, je le signale ;)

Enfin, il est là, mais il y a juste une page :P

 

EDIT : c'est pas le seul, le topic "station météo Osséja", c'est pareil, et sur plein d'autres apparemment.

Modifié par neige84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, neige84 a dit :

Le topic suivis Pyrénées a disparu je crois, comme demandé, je le signale ;)

Enfin, il est là, mais il y a juste une page :P

 

Quand vous constatez ça, n'hésitez pas à publier un "Up" dans ledit topic - ça force sa remontée, et ça recalcule les posts et les pages.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Bravo pour votre énergie, votre patience et votre détermination à tout remettre en état ! Mention spéciale pour Fred !

 

Bon courage !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...