Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 5 minutes, LMK a dit :

Je reprends ce message pour faire part de mon agréable surprise de voir débarquer quelques stations du réseau RADOME (j'ai vu qu'il y avait Sartène par exemple), mais en effet pour le moment impossible d'y accéder (temporaire?)

 

Ah non, pas accessible, juste pour la colorisation:

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pour l'affichage de l'accueil, j'ai le même problème, la seule façon pour pouvoir afficher les paramètres et afficher le nom des villes, c'est de mettre la carte en plein écran.

 

Sur l'ancienne version, il y avait différents satellites en plus du visible ou infrarouge sur l'Europe (Goes4 et Goes5 je crois), désoron ne peut plus les sélectionner dans le menu. Alors j'ai vu que le satellite pour la côte Est des Etats-Unis s'affiche automatiquement, par contre celui de l'autre côté sur le Pacifique n'y est plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex26 a dit :

Pour l'affichage de l'accueil, j'ai le même problème, la seule façon pour pouvoir afficher les paramètres et afficher le nom des villes, c'est de mettre la carte en plein écran.

 

Sur l'ancienne version, il y avait différents satellites en plus du visible ou infrarouge sur l'Europe (Goes4 et Goes5 je crois), désoron ne peut plus les sélectionner dans le menu. Alors j'ai vu que le satellite pour la côte Est des Etats-Unis s'affiche automatiquement, par contre celui de l'autre côté sur le Pacifique n'y est plus ?

 

Pour les paramètres et villes, il suffit de vider le cache de ton navigateur, le problème a été corrigé cet après-midi.

Effectivement bien vu, le satellite américain a disparu dans la bataille. C'est remis.

Modifié par Fred59_
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonjour, j'ai remarqué un petit bug depuis hier soir sur le forum.

En fait, quand je veux choisir une couleur de texte -> plus de couleurs : il m'est impossible de choisir une couleur et le petit encarre se bloque, sans que je puisse le fermer ou choisir une couleur. Rien de méchant en soit, juste pour le signaler :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Quand on veut se connecter lorsque l'on est sur la page des relevés d'une station météo, on doit taper l'identifiant et le mot de passe à chaque connexion bien que la case "Se souvenir de moi" soit cochée :

 

404389Capture.png

 

 

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Euh..impossible de naviguer sur le forum...il y a que moi qui a ce problème ?

Les pages sont complètement découpées..

Sur smartphone ça fonctionne.

 

Capture.JPG

Modifié par Romain56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement
Le 31/12/2017 à 18:40, serge26 a dit :

Le probleme du 12/12 réapparait ce soir concernant le tracés des isobares en mode carte dynamique.

ils ne s'affichent que sur la plage horaire en cours mais pas sur les heures précédentes

Toujours d'actualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 14:59, alsavosges a dit :

Quand on veut se connecter lorsque l'on est sur la page des relevés d'une station météo, on doit taper l'identifiant et le mot de passe à chaque connexion bien que la case "Se souvenir de moi" soit cochée :

 

404389Capture.png

 

 

 

L'option "se souvenir de moi" ne se réfère pas au fait de taper ou non son identifiant ou son mot de passe à chaque fois, mais uniquement à la durée de la session de connexion.

Dans tous les cas, que cette case est cochée ou non, il faudra retaper son mot de passe si tu as été déconnecté (vidange des cookies, fermeture d'un navigateur si navigation privée,...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 44 minutes, Fred59_ a dit :

L'option "se souvenir de moi" ne se réfère pas au fait de taper ou non son identifiant ou son mot de passe à chaque fois, mais uniquement à la durée de la session de connexion.

Dans tous les cas, que cette case est cochée ou non, il faudra retaper son mot de passe si tu as été déconnecté (vidange des cookies, fermeture d'un navigateur si navigation privée,...)

 

Merci pour la réponse, mais avant, il suffisait de taper la première lettre de l'identifiant pour que les champs "identifiant" et "mot de passe" se remplissent automatiquement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut-on pas supprimer la signature des admins-modos-contribs ou autres personnes dont les fonctions sont écrites en bleu sous leurs avatars ?

N'y voyez pas malice dans ma question ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alsavosges a dit :

 

Merci pour la réponse, mais avant, il suffisait de taper la première lettre de l'identifiant pour que les champs "identifiant" et "mot de passe" se remplissent automatiquement. 

 

Tu as quel navigateur ?

 

Il y a 3 heures, cisco-b a dit :

Pourquoi ne peut-on pas supprimer la signature des admins-modos-contribs ou autres personnes dont les fonctions sont écrites en bleu sous leurs avatars ?

N'y voyez pas malice dans ma question ;)

 

Je pense que c'est un paramétrage du forum qui fait que les signatures des modérateurs ne peuvent pas être désactivées.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a une heure, Fred59_ a dit :

Tu as quel navigateur ?

 

J'ai Microsoft edge sous Windows 10, mais je vois que le problème a été résolu et je t'en remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Bonjour

depuis le 9 janvier 2018 à 12h il n'y a plus de message METAR disponible en ligne pour plusieurs stations aéronautiques dont Dijon, St yan.

Je m'en suis aperçu en consultant comme d'habitude des sites libres diffusant metar et taf comme orbifly, allmetsat, etc...

 

Cela concerne sûrement d'autres sites aéro.

 

Je vois aussi qu'infoclimat n'est plus alimenté  si on regarde les obs intermédiaires semi-horaires.

 

S'agit-il d'une décision officielle de ne plus diffuser les metars sur ces terrains pour des raisons réglementaires ?

 

Je vais me renseigner.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a un soucis sur les StatIc sur la pluviométrie. Les cumuls sont différents entre le tableau mensuel et annuel qui ne s'actualise pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, Xav09 a dit :

Il y a un soucis sur les StatIc sur la pluviométrie. Les cumuls sont différents entre le tableau mensuel et annuel qui ne s'actualise pas.

 

On a du le dire des dizaines de fois, mais c'est pas grave: la mise à jour de la climato annuelle se fait automatiquement entre 10 et 11h du matin. Et vous disposez chacun d'une petite flèche refresh.png à côté du mois, en haut de colonne, qui permet de forcer la mise à jour au besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 17 minutes, Xav09 a dit :

Je sais bien @Sebaas ^_^ mais ce soir même en forçant l'actualisation, cela ne fonctionne pas. Il y a comme un bug. On verra demain ;)

 

Okkk - en effet, je te confirme qu'il y a bien ce soir un bug sur le cumul annuel des StatIC.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Je sais pas s'il y a un rapport mais hier justement, certains serveurs perso sont remontés au 10 juin 2017. Si les relevés sont stockés sur un serveur impacté par ce problème de date, peut être que ça a généré un problème. Ce matin c'est rentré dans l'ordre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...