Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Salut .. Il y a une erreur dans l'emplacement de deux stations .. La station de Sidi Bel Abbes en Algérie ... et la station de Mecheria en Algérie .. La photo vous explique

 

s'il vous plait Reporter Administration .. Pour corriger l'erreur

 

 

Capture.PNG

Modifié par yoyo1914
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Bonjour,

Le site sera indisponible ce soir à partir de minuit pour une durée minimale d'1h. Merci de votre compréhension.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenance terminée. L'opération consistait à déplacer les bases de données du site (400Go) vers une nouvelle machine, car les disques commençaient à être pleins. Ce sont donc 4To de disques supplémentaires à notre disposition.

Le site risque d'être encore un peu instable le temps de peaufiner les paramètres et de terminer la synchronisation.

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse
Il y a 10 heures, Fred59_ a dit :

Maintenance terminée. L'opération consistait à déplacer les bases de données du site (400Go) vers une nouvelle machine, car les disques commençaient à être pleins. Ce sont donc 4To de disques supplémentaires à notre disposition.

Le site risque d'être encore un peu instable le temps de peaufiner les paramètres et de terminer la synchronisation.

 

De mon côté je n'ai plus accès à aucune page des stations (erreur 500), ça vient de là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui oui, quelques mauvaises surprises ce matin après la (grosse) montée de version et migration de serveur intervenue dans la nuit sur nos bases de données.

 

Work in progress!

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoyo1914 a dit :

Salut .. Je vais poser une question  .. Qui est responsable des erreurs du site de la station .. La même station, qui n'a pas envoyé les coordonnées gps avec précision .. Ou le site ???? 🙄 ..

 

Nous avons bien reçu en trois exemplaires ta demande concernant les stations d'afrique du nord, nous allons corriger dès que possible.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 14:02, _sb a dit :

Bonjour,

 

Simplement pour vous dire que je kiffe la nouvelle interface de consultation des modèles :)) Elle est cohérente et très pratique avec l'essentiel visible et accessible par un simpe clic ! J'en étais resté à l'ancienne ...

En revanche, UKMO et JMA ne chargent pas.

(...)

 

 

Bonjour,

je m'aperçois que pour tous les modèles « HS » (UKMO, JMA, COAMPS, CMC, NAVGEM ...) dans cette nouvelle interface, la date indiquée est celle du 1er janvier 1970. Si ce n'est pas un simple bug d'affichage, cela pourrait expliquer que la page boucle indéfinément en attendant l'arrivée des données. Capture d'écran avec UKMO.

 

ukmo_new_gui.jpg

Modifié par _sb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

Oui oui, quelques mauvaises surprises ce matin après la (grosse) montée de version et migration de serveur intervenue dans la nuit sur nos bases de données.

 

Work in progress!

 

 

A priori, tout est désormais rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à signaler des anomalies qui auraient pu nous échapper.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonsoir,

 

Lorsque j'essaye d'accéder au forum adhérent, on me dit que la page n'existe pas.😕

 

Merci! Ça c'est de la réactivité!

Modifié par pitou
Problème résolu
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si vous êtes nouvel adhérent, merci en effet de vous signaler sur ce topic afin que votre compte forum passe dans le groupe "Adhérent Infoclimat" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Ah ben non, ça marche toujours pas.😕 Je me suis déconnecté et reconnecté mais c'est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, pitou a dit :

Ah ben non, ça marche toujours pas.😕 Je me suis déconnecté et reconnecté mais c'est pareil.

 

Tu ne peux pas accéder à ce lien? https://forums.infoclimat.fr/f/forum/27-echanges-entre-membres-de-lassociation/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Ah si! C'est quand je passe par l'onglet association, puis espace adhérent et enfin forum adhérent que ça marche pas.

  • Merci 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, pitou a dit :

Ah si! C'est quand je passe par l'onglet association, puis espace adhérent et enfin forum adhérent que ça marche pas.

 

Ah oui, tu viens de trouver un bug, l'ID du forum a changé depuis celui qu'on affiche dans le menu... http://forums.infoclimat.fr/forum/8-echanges-entre-membres-de-l39association/

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 3 heures, pitou a dit :

Bonsoir,

 

Lorsque j'essaye d'accéder au forum adhérent, on me dit que la page n'existe pas.😕

 

Merci! Ça c'est de la réactivité!

Idem pour moi @Sebaas  

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sebaas a dit :

Si vous êtes nouvel adhérent, merci en effet de vous signaler sur ce topic afin que votre compte forum passe dans le groupe "Adhérent Infoclimat" ;)

Bonjour,

Je suis adhérent depuis 2017, mais je ne me suis jamais signalé sur ce topic, pouvez vous me "passer" dans le groupe "Adhérent infoclimat".

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al60 a dit :

Bonjour,

Je suis adhérent depuis 2017, mais je ne me suis jamais signalé sur ce topic, pouvez vous me "passer" dans le groupe "Adhérent infoclimat".

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour vos vœux, à mon tour au nom de l'équipe je vous adresse les miens et vous remercie de votre soutien à l'association .

Vous avez maintenant le statut "Adhérent Infoclimat" et devez avoir accès au topic : https://forums.infoclimat.fr/f/forum/27-echanges-entre-membres-de-lassociation/

Je vous souhaite une bonne journée et bon surf sur Infoclimat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonjour,

Ce matin, il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF sur le forum, un message d'erreur s'affiche :

 

Screenshot_20190106-124033.thumb.jpg.e83f73db1456ae2f8c1435d00e314b1a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...