Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Besson (Allier), Clermont-Ferrand (études, Puy-de-Dôme)

[BUG PHOTOLIVE ?]

Bonsoir,

Pour commencer, j'espère ne pas publier au mauvais endroit dans le forum ou je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé récemment, mais me voilà un peu perturbé face à ce message d'erreur qui m'empêche d'envoyer mes photos depuis midi. Le cadre habituel vert ne correspond pas à la réalité car quand je vais dans "publier une photographie" aucune photo n'est en cours d'examen ... Je ne sais donc pas si le problème vient de moi, ou bien si ce message s'affiche pour tout le monde ! Merci de vos éventuelles réponses ...

 

Message d'erreur : "Erreur !
Array ( [0] => HY000 [1] => 1364 [2] => Field 'likes_cache' doesn't have a default value )
"

Capture d’écran (7).png

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Sur l'interface Prévisions / Arome 2.5 km, des T850 à des valeurs inférieures à -20°C demain me paraissent bien excessives !! La frénésie serait tout autre sur le forum ! :D

 

5dc811c71e7ad_carte.jpg

 

Les légendes ne sont pas incluses.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Depuis hier après-midi il est impossible de générer une carte, ça charge indéfiniment, dans le vide...Pour une fois, ces derniers mois, que j'arrive à finaliser mes bilans mensuels avant le 15 du mois, je suis frustrée xD😥

 

image.thumb.png.464383c91d6e1ef2c392a08b5bd8d4f1.png

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Bug au niveau des graphiques générés avec les statIC ? Ces derniers temps, les graphiques avaient des trous par ci par la et le plus souvent entre 00h et 02h. Je l'ai d'ailleurs signalé dans le formulaire de contact il y a quelques jours mais sans réponse. Ce soir, il manque le tracé depuis hier soir alors que le tableau de données est bien rempli (voir image ci-dessous).

steph3.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toph 17 a dit :

Bonsoir.

Bug au niveau des graphiques générés avec les statIC ? Ces derniers temps, les graphiques avaient des trous par ci par la et le plus souvent entre 00h et 02h. Je l'ai d'ailleurs signalé dans le formulaire de contact il y a quelques jours mais sans réponse. Ce soir, il manque le tracé depuis hier soir alors que le tableau de données est bien rempli (voir image ci-dessous).

steph3.png

Je crois que c'est normal. On entame la 2de décade à partir de minuit, 11 novembre 2019...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, toph 17 a dit :

Bonsoir.

Bug au niveau des graphiques générés avec les statIC ? Ces derniers temps, les graphiques avaient des trous par ci par la et le plus souvent entre 00h et 02h. Je l'ai d'ailleurs signalé dans le formulaire de contact il y a quelques jours mais sans réponse. Ce soir, il manque le tracé depuis hier soir alors que le tableau de données est bien rempli (voir image ci-dessous).

 

 

On a bien reçu ta demande mais je n'ai pas trouvé le problème pour le moment; je n'ai pas trouvé d'autres StatIC concernées, as-tu des exemples ?

Mais en effet au changement de décade il y a une coupure pour tout le monde.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci.

Et bien je dirai, peut-être toutes les stations ce soir. En tous cas en regardant les stations autour de chez moi, les graphiques démarrent seulement à 00h ou 01h donc plus de tracé de la veille au soir sur les graphs.  Pointe de Chassiron, La Rochelle Aeorodrome, Montroy, Saint Médard d'Aunis, Aigrefeuille d'Aunis, pour en citer quelques unes.

 

*édit : voir par exemple dans la signature de papy boyington un peu plus haut.

Modifié par toph 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème ne concerne que moi mais depuis hier je n'arrive pas à accéder à la climatologie du mois de Décembre pour la station de Nancy-Essey (https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07180/decembre/2019/nancy-essey.html)

Les autres mois ne posent pas de problème par contre 🤨

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)
il y a 7 minutes, Cirrus 27 a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème ne concerne que moi mais depuis hier je n'arrive pas à accéder à la climatologie du mois de Décembre pour la station de Nancy-Essey (https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07180/decembre/2019/nancy-essey.html)

Les autres mois ne posent pas de problème par contre 🤨

Idem pour Entzheim

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/decembre/2019/strasbourg-entzheim.html

Ca a l'air de faire ça sur les stations MF

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07524/decembre/2019/agen-la-garenne.html

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07510/decembre/2019/bordeaux-merignac.html

etc...

 

Ca ne le fait pas sur les stations privées

Modifié par RomainD
  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Oui je viens de voir que e n'était pas la seule effectivement.

 

Modifié par Cirrus 27
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Petit soucis de ma part ce matin pour afficher des diagrammes gefs ou des anim gifs de gfs et cep ou même pour mettre une images de mes fichiers .. 

 

Exemple : 

 

Diagramme GEFS

 

Modifié par Simon67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)
il y a 37 minutes, Simon67 a dit :

Petit soucis de ma part ce matin pour afficher des diagrammes gefs ou des anim gifs de gfs et cep ou même pour mettre une images de mes fichiers .. 

 

 Idem pour moi:

 

01023_NOV19.png

 

Et quand je vais éditer le post pour essayer de réafficher l'image la taille de celle ci est à 0x0 pixel et l'UI me dit que la taille doit être "inférieure à 0 pixel" si j'essaye de modifier celle ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Saturation d'une partition de cache sur un serveur front, ça a bien tourné hier sur IC - une sorte de lendemain de cui... euh, de vigilance rouge.

 

Il y a 2 heures, RomainD a dit :

Ca a l'air de faire ça sur les stations MF

 

Il faut que l'on mette à jour les tables de la BDD en mode "2020". 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole
Il y a 1 heure, RomainD a dit :

 

Idem pour la station Lille Lesquin.

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Pas facile de poster sur Photolive ce midi (500 Internal Server Error au moins deux fois sur trois)...

Coriace ce mal de cheveux !

 

G.

Modifié par gxxiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a une heure, gxxiii a dit :

Coriace ce mal de cheveux !

 

Oui, il faut qu'on murge... euh... purge le cache!

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en climato ni en obs, mais l'interface AROME me paraît étrange lorsque je demande « Geopotentiel isolignes ». À 850 hPa demandé, j'ai quelque chose qui ressemble au champ à 500 hPa mais avec des hauteurs anormales (244, 250, ...). Quand je demande le champ à 500 hPa, j'ignore le champ que j'obtiens réellement ou alors peut-être le bon mais avec un décalage spatial (?) et des hauteurs incohérentes (720, 732, ...).

Ensuite, de nombreux champs ne s'affichent plus selon les échéances mais c'est aléatoire (ça vient peut-être de moi pour le coup).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

V3edYLk.png

 

Bonsoir a tous. 

 

Bug sur ma Station..Debut des archives "Mardi 30 Novembre 1999??" 🤔😝

Alors que la Station à été mise en ligne le 13 Oct 2019 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

je signale juste que l'anémomètre de la station IC de vieillevie indique toujours 0 km/h depuis pas mal de jours. par contre la direction du vent fonctionne..

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 2 heures, titou12 a dit :

salut,

je signale juste que l'anémomètre de la station IC de vieillevie indique toujours 0 km/h depuis pas mal de jours. par contre la direction du vent fonctionne..

 

bonne soirée.

Il semblerait que ce soit revenu ce soir pour cette station. 

Mais je me permets de rebondir à ce message pour dire qu'à ma station de Malbosc il s'avère que ce "problème" est observé (depuis aujourd'hui seulement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
Il y a 18 heures, Vedasien a dit :

Il semblerait que ce soit revenu ce soir pour cette station. 

Mais je me permets de rebondir à ce message pour dire qu'à ma station de Malbosc il s'avère que ce "problème" est observé (depuis aujourd'hui seulement)

pendant quasiment un mois ,la vitesse est resté a 0 quand même...bon a suivre.... :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

je relance le sujet.je trouve l'anémomètre de la station de veillevie bien calme trop calme a mon gout...on verras avec le coup de vent de vendredi,mais je doute fort qu'il relève des valeurs correctes...il y a bien quelques valeurs,mais il y a quand même beaucoup de 0 .comme si quelques chose le freiné ou l'empêché de tourner librement...🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 08/12/2019 à 19:46, titou12 a dit :

je signale juste que l'anémomètre de la station IC de vieillevie indique toujours 0 km/h depuis pas mal de jours

 

Pour rappel, cette station n'appartient pas à l'Association, mais @Laurent15 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...