Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

La pluviométrie mensuelle n'est pas affichée de février 2019 à juin 2021 dans les récapitulatifs annuels de 2019, 2020 et 2021 (les mois sont souvent incomplets avant février 2019) à la station INRA de "Gruissan - Pech Rouge" - exemple de l'année en cours :

 

Capture.PNG

Modifié par alsavosges
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

  • Responsable Technique
il y a 43 minutes, alsavosges a dit :

La pluviométrie mensuelle n'est pas affichée de février 2019 à juin 2021 dans les récapitulatifs annuels de 2019, 2020 et 2021 (les mois sont souvent incomplets avant février 2019) à la station INRA de "Gruissan - Pech Rouge" - exemple de l'année en cours :

 

Capture.PNG

 

C'est désormais Ok, par contre il y a des valeurs que nous n'avons pas d'ou les absences de données ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Bonsoir,

 

C'est normal ces valeurs de vent sur la page d'accueil ce soir ? 🤔

 

 IC_20210901.thumb.jpg.4f5557f298590d08a45162ea8a9df267.jpg

 

 

Modifié par Claude_L
  • Pris en compte bugtracker, en cours 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Claude_L a dit :

Bonsoir,

 

C'est normal ces valeurs de vent sur la page d'accueil ce soir ? 🤔

 

 IC_20210901.thumb.jpg.4f5557f298590d08a45162ea8a9df267.jpg

 

 

Valable également sur téléphone, ça doit venir de l’interface MeteoAlerte 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C’est pas dramatique mais quand je navique sur le site avec ma tablette (désolé j’arrive pas à me faire à l’appli, j’arrive pas à naviquer), jen’est pas accès au bouton d’affichage des villes et des favoris qui reste désespérément sous les boutons du zoom. J’utilise Firefox en mode paysage, le site ne semble pas basculer non plus. Merci et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

 

Il n'y a plus moyen de mettre les stations widgets de l'appli sur une ligne ? Là je ne peux mettre que sur trois, pas très pratique :/

Screenshot_2021-09-10-11-07-21-724_com.miui.home.jpg

  • Pris en compte bugtracker, en cours 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gugo a dit :

Bonjour,

 

Il n'y a plus moyen de mettre les stations widgets de l'appli sur une ligne ? Là je ne peux mettre que sur trois, pas très pratique :/

Screenshot_2021-09-10-11-07-21-724_com.miui.home.jpg

je me permets de rajouter un point  , la station parisienne ne marche pas sur le widget. cad pas température etc....

  • Pris en compte bugtracker, en cours 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Le 10/09/2021 à 11:11, gugo a dit :

Bonjour,

 

Il n'y a plus moyen de mettre les stations widgets de l'appli sur une ligne ? Là je ne peux mettre que sur trois, pas très pratique :/

Screenshot_2021-09-10-11-07-21-724_com.miui.home.jpg

Ça semble réglé finalement ! J'ai laissé le widgets ouvert une dizaine d'heure et j'ai pu après le régler comme je voulais :)

je ne sais pas si une manip a été faite mais si c'est le cas merci ! 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Bonjour, 

Petit bug sur la Tn du 14/09/2017 qui s'affiche à 21 en bas de la page de ce lien, alors que la véritable Tn été enregistrée dans la journée. Cependant, l'affichage reste bon dans le tableau "résumé" de ce mois de septembre...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/septembre/2017/bale-binningen/06601.html

Je me permets de signaler ce bug, vu qu'un potentiel record décadaire pourrait se produire mercredi...

Modifié par Clem68
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Petite question  : on a plus de données des bouées cotières depuis le  15 /09, c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

je ne sais pas ci ce bug a été signaler , mais dans la partie image satellite , la superposition des départements est très décaler par rapport à la carte de France !!

 

merci

Capture d’écran du 2021-09-18 21-55-17.png

Capture d’écran du 2021-09-18 21-55-41.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

@romain05 En cliquant sur la flèche gauche pour lancer l'image précédente (ou sur play pour lancer l'anim), la superposition se replace correctement.

Modifié par alex26
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement
Le 18/09/2021 à 21:47, serge26 a dit :

Petite question  : on a plus de données des bouées cotières depuis le  15 /09, c'est normal?

personne à d'infos à ce sujet? pb chez meteo france?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 1 heure, serge26 a dit :

personne à d'infos à ce sujet? pb chez meteo france?

 

Elles ont dû couler 🤿

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 21:47, serge26 a dit :

Petite question  : on a plus de données des bouées cotières depuis le  15 /09, c'est normal?

ça devait être  lié à ça :https://candhis.cerema.fr/

 

PUBLICATION 16/09/2021 Le nouveau site internet, encore en développement, a été mis en ligne par erreur. Les données qui y sont affichées ne sont pas à jour. La base de données n'est pas complétement alimentée. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. La mise en ligne "officielle" est prévue pour début octobre.

20/09/21 : les données "temps réel" sont à présent disponibles

les adresses anciennes .."http://candhis.cetmef.developpement-durable.gouv...  ne marchent plus

mais  ça remarche sur la carte pour le "direct" 48 h  à cette adresse là  : https://candhis.cerema.fr/_public_/cartes.php 

mais je ne trouve rien dans les archives 

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a plus de données concernant l'estimation du rayonnement solaire ? 

Alors, qu'un panache de volcan approche, il aurait été super d'avoir des données sur la baisse de rayonnement solaire pour quantifier l'épaisseur de ce voile issu du gaz du volcan Cumbre Vieja 

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=srad&date_ivar=2021-09-16&h_ivar=15&m_ivar=45

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DEOS-Chasertornado59 a dit :

Bonjour, il y a plus de données concernant l'estimation du rayonnement solaire ? 

Alors, qu'un panache de volcan approche, il aurait été super d'avoir des données sur la baisse de rayonnement solaire pour quantifier l'épaisseur de ce voile issu du gaz du volcan Cumbre Vieja 

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=srad&date_ivar=2021-09-16&h_ivar=15&m_ivar=45

 

C'est corrigé.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 22:10, lothski a dit :

ça devait être  lié à ça :https://candhis.cerema.fr/

 

PUBLICATION 16/09/2021 Le nouveau site internet, encore en développement, a été mis en ligne par erreur. Les données qui y sont affichées ne sont pas à jour. La base de données n'est pas complétement alimentée. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. La mise en ligne "officielle" est prévue pour début octobre.

20/09/21 : les données "temps réel" sont à présent disponibles

les adresses anciennes .."http://candhis.cetmef.developpement-durable.gouv...  ne marchent plus

mais  ça remarche sur la carte pour le "direct" 48 h  à cette adresse là  : https://candhis.cerema.fr/_public_/cartes.php 

mais je ne trouve rien dans les archives 

 

En effet, le site du CEREMA a changé récemment, je vais faire les modifications pour que nous ayions de nouveau les données des bouées côtières en temps réel.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Impossible de se déconnecter du site Infoclimat (pas de problème au niveau de la déconnection du forum) :  

Capture.PNG

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
Il y a 4 heures, alsavosges a dit :

Impossible de se déconnecter du site Infoclimat (pas de problème au niveau de la déconnection du forum) :  

Capture.PNG

Bé moi c'est pareil depuis plusieurs jours, je suiis obligé de passer par le cpte infoclimat pour pouvoir me déconnecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Je me permets une relance : pourquoi le tableau est vide concernant les jours de neige?

Capture.PNG

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 26 minutes, alsavosges a dit :

Je me permets une relance : pourquoi le tableau est vide concernant les jours de neige?

Capture.PNG


Parce qu’il n’y a peut-être pas de jours de neige en septembre à ta station ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 25 minutes, Matt67 a dit :

Parce qu’il n’y a peut-être pas de jours de neige en septembre à ta station ? 

 

Oui, en effet, ce n'est pas le bon mois et le souci a en plus été corrigé, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m

Bonjour

Sur mon l'application infoclimat plus de relevés dans l'onglet tableau météo depuis le 21 septembre à 8h pour ma station Stutzheim Offenheim

Pourtant sur le site internet on retrouve mes relevés

  • Pris en compte bugtracker, en cours 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...