Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Le nombre d'impacts est très impressionnant en mer, c'est du costaud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Je viens d'avoir une rafale impressionnante j'avais rarement entendu le vent souffler aussi fort, malheureusement mon anémomètre n'est pas placé comme il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, orage qui m'a réveillé en fin de nuit sur l'agglomération Rouennaise accompagné par de bonnes pluies et de fortes rafales de vent. Actuellement une bonne averse touche la ville et quelques cadavres neigeux se mêlent à la pluie, surement de la neige sur les plateaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bonjour, orage qui m'a réveillé en fin de nuit sur l'agglomération Rouennaise accompagné par de bonnes pluies et de fortes rafales de vent. Actuellement une bonne averse touche la ville et quelques cadavres neigeux se mêlent à la pluie, surement de la neige sur les plateaux smile.png

Effectivement idem, coup de tonnerre assez fort vers 6h du mat (réveil de porc, ça m'a anéanti). Quelques pluies avec 4.6 mm au Spiea avant que j'parte de chez moi à 7h45. Sans doute dans les 6mm désormais.

Des cadavres neigeux en centre ville et idem à MSA, mais rien de sensas et absolument aucune tenue. C'est ultra humide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça s'est bien rafraichi en tout cas, environ 2°C sur les plateaux et 3°C en ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Pas de ligne de grain mais un passage pluvio venteux qui vient de passer sur la capitale bretonne. 1.9° de perdu de 8h25 à 8h50. Actu 5.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Belle episode pleuvieux. grosses rafales de vent sur rennes. actuellement plus grand chose. plus que 5° au thermo voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pluie et neige mêlé suer Sées ou neige seule par moment.

Idem chez moi. Pluie et neige mêlées à 08h00 quand j'ai quitté mon chez moi...Sur les communes de Yvrandes et Saint-Cornier-des-Landes, à un peu plus de 300 m d'altitude, c'était de la neige quasi seule sans aucune tenue au sol.

9 mm sont tombés entre 05h30 et 08h00 avec forte grêle à 05h45.

Désormais, il y en a sans doute plus...

23,7 mm pour février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

D'après ouest france + de 35 interventions de pompier ce matin dans le finistere a cause du coup de vent

ouessant 133 km/h

raz 118 km/h

brignogan 113 km/h

St Mathieu 130 km/h

Groix 137 km/h

Penmach 122 km/h

Rennes 80 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une autre encore plus puissante qui se dirige vers le sud de l'Eure. Tiens, je suis justement entre les 2...

Non elle est nettement plus faible, d'ailleurs il y a 0 impact dessous, c'est juste que le radar de Caen a des problèmes du surbrillance et amplifie² les précipitations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de grésil/neige roulée au NE de buchy sous un vent fort et le soleil tend à apparaître entre les averses.

et grosse neige signalée par un ami dans le sud 27 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Rien chez moi,

Ma grand mere m'a appelé vers 11h et les sols etaient blanc routes y compris sur les hauteurs de Dieppe (bracquemont) apres une forte averse de grele puis neige avec coup de tonnerre egalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...