Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Oh le ciel crasseux,dégueulasse.Vivement le retour du soleil,ça piquote les yeux là.

Ciel gris donc accompagné d'un peu de vent également,moche tout ça.cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Cette région et ce temps est tellement une catastrophe en ce moment que je me demande pourquoi j'ai encore cette passion météo ermm.gif Un temps à suicider n'importe quel Sudiste !

Je me rattache au printemps qui normalement arrive dans peu de temps... mais là j'avoue que le tunnel commence à être long, c'est la première année où j'ai autant hâte.

Actu 3.6°C, ciel gris²²²²²²²²² default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça baisse bien sous les stratus, je dirais même aussi bien que sous un ciel dégagé et même mieux que sous du -13°C à 850hPa (cf il y a quelques jours) alors qu'on pointe à 3°C ce soir.

Ta et Tn en cours avec 0.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps médiocre avec un ciel très couvert et un peu de pluie. Je relève 6mm depuis ces derniers jours. Un peu de bruine ce soir avec un ciel toujours bouché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse continue très lentement et il gèle à présent alors qu'il tombe une faible bruine, attention ça risque de verglacer sur les routes !

Ta et Tn en cours: -0.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, radieuse Tn de -0.1°C

cette nuit après une Tn de -0.1°C

hier soir sorcerer.gif on ramasse ce que l'on peut cet hiver cat.gif

0.2°C

actuellement en forte hausse (oui en forte hausse car j'ai pris 0.1°C en seulement 6h !) sous un beau ciel gris thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Rien à signaler ici, pas de gel bien entendu faut pas abuser j'habite à Rouen whistling.gif TN de 1.1°C

et actu 1.9°C.

Petit jeu du jour, devinez la couleur du ciel parmi ce nuancier:

nuancesgris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais au niveau de la 6ème ligne en partant du bas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement il tombe une bruine neigeuse qui ne tient pas au sol, flocons facilement identifiables à l'oeil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Petite neige à Flers (61) également avec une température de 1°C.

Même chose ici! Par 1,3°C, il se met à neigeoter.La neige tient encore...sur ce qu'il reste du bonhomme de neige construit par mes enfants!

En fait, ça y est. J'ai dépassé les 100 mm sur février grâce aux 0,4 mm tombés depuis ce matin. Exactement 100,1 mm.

Petite gelée ce matin à Roullours avec -0,1°C, à la station automatique de Livry (14) dans le Bessin avec -0,1°C, à la station MF de Flers avec 0°C, à St-Hilaire-le-Châtel près de Mortagne-au-Perche avec -0,1°C, à l'Aigle(61) avec -0,5°C, etc. C'est encore l'hiver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Non mais c'est à se tirer une balle ce temps ...

2°C ... et un temps gris mais gris ...

1.8°C la nuit ... 2°C dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Non mais c'est à se tirer une balle ce temps ...

2°C ... et un temps gris mais gris ...

1.8°C la nuit ... 2°C dans la journée.

Salut,

Un peu plus à l'est, j'ai 3,3 °C

et un temps couvert, gris, sans un rayon de soleil... Triste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je partage l'avis général. En attendant les rayons de soleil promis pour le week end.

5.1° actu (C'est du déjà vu) et Tn de 3.4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

On est proche du gel ici avec toujours un truc qui tombe. Journée triste et sombre, bien froide.

La nuit?

Elle est tombée ici aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours pas de gradient thermique (Ta de 4.1° ; Tx de 5.2°) en attendant la dernière mauvaise journée de demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...