Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques flocons sont tombés ce matin puis le ciel s'est dégagé progressivement avec une après-midi variable. Le ciel est bien dégagé ce soir avec une température basse de -2,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de précipitation cette nuit puisque la température était idéale pour la neige whistling.gif

Tn de 0.0°C

puis remontée à 1.4°C

à 10h sous un ciel gris, actuellement ça baisse de nouveau à 0.6°C

A suivre pour les cadavres de ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Non mais c'est pas bientôt fini oui ?

4°C et un crachin immonde ... cet hiver en bretagne est d'une médiocrité sans nom ! Beurk ...

J'en viens à espérer le soleil et la douceur en Mars ou même plus tôt ... le comble pour un fana de l'hiver mais

là trop c'est trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Au Havre un temps immonde: crachin faible et T° proche de 4°C, bref l'Hiver (avec un grand H) nous a quitté depuis bien longtemps, pas sur qu'il soit même déjà venu sur cette ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Absolument aucun risque neigeux dans la nuit, à voir si dans les terres ça sera mieux mais j'en doute ermm.gif Comme dit Jean vivement le printemps, cette agonie commence à être de mauvais gout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Au Havre un temps immonde: crachin faible et T° proche de 4°C,

Copieur !

Ah, c'est du propre ... venant d'un modo en plus thumbup1.gif

bref l'Hiver (avec un grand H) nous a quitté depuis bien longtemps, pas sur qu'il soit même déjà venu sur cette ville tongue.png Absolument aucun risque neigeux dans la nuit, à voir si dans les terres ça sera mieux mais j'en doute ermm.gif Comme dit Jean vivement le printemps, cette agonie commence à être de mauvais gout ...

pour ma part, j'en ai profité pour choper la grippe. Je me suis dit que cela irait bien avec le temps

qu'il fait dehors. Et, ça le fait bien.

Ah ... du changement ici ... bruine mais avec 5°7C maintenant au lieu de 4°C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un peu de neige ce matin tenant légèrement au sol mais pas partout. Cette après-midi c'est de la bruine faible avec actuellement une température de 4,2°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Différence de T° entre le 53 et le 35. 7.3° sur Rennes actu et 4° de moins sur Laval...

Petite pluie actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Un peu de neige ce matin, c'était blanc 'à nouveau un petit demi cm!). Pluie avec quelques flocons mouillés depuis 15 h, actuellement neige mouillée avec des flocons bien blanc de plus en plus nombreux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

C'est clair qu'avec un temps pareil on en vient à souhaiter une approche rapide du printemps..

Temps plutôt sympathique par contre hier après-midi !Les structures étaient esthétique mais malheureusement je n'avais pas mon apn..Toujours dans ces moments là qu'ils se passent quelque chose d’intéressantbored.gif

Bref,gris,gris & ..Gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

ici, temps glauque...

4,2 mm depuis le début de la journée. Neige seule ce matin, pluie seule en début d'après-midi, pluie et neige mêlées il y a une heure, pluie seule maintenant.

Aucune tenue au sol cependant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la pluie froide à 1°C dans les prochaines heures et un gavage à 100km à l'est. Une habitude cet hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement le printemps ça c'est clair !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Copieur !

Ah, c'est du propre ... venant d'un modo en plus thumbup1.gif

Oui ton message a fait résonnance dans ma tête default_laugh.png Triste réalité mais bon ^^

Temps invariant, figé, sombre, glauque même je dirai alien.gif Décidément cet hiver n'a pas brillé par son ensoleillement (c'est le cas de le dire !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques goutes mêlées de neige,il neige clairement à la limite du modéré, l’intenté augmente crescendo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Breteuil?

Ici RAS

Oui à Breteuil, je vais quand même pas faire le coup de poster une observation parisienne dans le topic nord-ouest tongue.png (sacrilège !)Edit: cette fois la neige est modérée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bon ben ici, 2,9 °C

, on est pas passé loin de la neige mais bon. Iso plus température en notre défaveur. C'est triste. Pluie toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

toujours de la pluie ici mais Anais Baydemir m'a redonné le sourire au journal de France 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...