Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


WhyNot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il floconne scared.gifscared.gif

Ta: 0.9°C

t'inquiète .. ça va pas durer, vous allez avoir de la pluie et 1.5°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète .. ça va pas durer, vous allez avoir de la pluie et 1.5°C

Oui je ne m’inquiète pas du tout de ce côté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais battre mon record de chute de neige modérée sans tenue au sol !

actu: neige modérée

sol: même pas une trace

édit: ah non bah en fait ca tourne à l'eau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça neige faiblement maintenant et ça blanchi la voiture malgré les 1.0°C

Edit: De belles plumes à présent mais l'intensité reste trop faible pour une accumlulation optimale, ambiance sympa néanmoins avant l'arrivée de la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nord -Ouest bonsoir,

Pas encore de neige dans la Somme, le ciel est bien étoilé avec -1°C.

J'ai mis à jour le bulletin pour les frontaliers, sur les hauteurs du pays de bray une belle couche de neige peut se montrer 4 à 6cm.

Le bulletin : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon ok Yann, mais bon Rouen-ville Basse a eu + que 3 cm quand même j'y tiens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dira 5 cm au moins. Bref c'est pourri on est d'accord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça change des années précédentes.

Toujours sur le Havre: Je n'ai même pas le courage d'aller voir à la fenêtre, on connait déjà le résultat ermm.gif Je vois que notre bolleux régional cartonne toujours autant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intensité est bien retombée et par conséquent le léger saupoudrage a disparu.

Edit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">: on repart dans du modéré à gros flocons cette fois, ça tient de nouveau, de plus la température baisse légèrement à 0.8°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Vers 16h30, en traversant le plateau de Caux au niveau de Goderville, il s'agissait de pluie et neige mêlées par 2°c (au thermomètre de ma voiture), temporairement neige seule alternant avec de la pluie seule. L'ambiance était hivernale...

Je confirme, ayant fait un aller-retour à Goderville aux mêmes heures : un peu de pluie et neige mêlées par 2° au thermo voiture... Quelques micro-flocons aussi vers Épreville, donc très près de la côte.

À part ça, rien à ajouter à vos commentaires, temps glauque et déprimant qui donne envie de passer très vite en mode printemps. Malheureusement, ça ne se passe pas comme ça quand on n'est même pas rendu à mi-février !

mellow.png

bored.gif

sleeping.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf avec 0.5°C de moins ça serait parfait ! Dommage car ça tombe bien à gros flocons mais ça fond aussi vite que ça tombe donc ça ne cumule pas, Ta: 0.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est pas printanier mais presque ici avec un joli 7.1° à 23h. Pluie toute la soirée qui tend à s'estomper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

On a deux clowns (ou un seul sans doute ?) qui indiquent "neige forte" à Lorient et Languidic sur meteociel ... hum ... hum ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

étrange avec 3 cm à languidic!

avec 8°C il s'agit naturellement d'un plaisantin un peu idiot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

avec 8°C il s'agit naturellement d'un plaisantin un peu idiot

Ou d'un éternel déprimé Breton dépourvu de neige.Journée pluvieuse ici, faiblement mais toute la journée. 4h de vélo autour des villages d'Aubigné, Saint Aubin d'Aubigné, Saint-Médard sur Ille avec de rares accalmies.

Je relève au final 6.2mm ici avec une Tx de.. 6.2°C. Tn de 1.7°C à 00h00.

6.0°C actu et couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange avec 3 cm à languidic!

avec 8°C il s'agit naturellement d'un plaisantin un peu idiot

je suis d'accord avec 2 plaisantins avec neige sur lorient! La vodka leur fait voyager en russie lol

Message pour : "steph de languidic"

Si par hasard tu passes par là... arrête de poster tes daubes sur météociel !

Tu pourris ce qui nous sert de repère pour les observations bougre d'âne

angry.png

Edit : c'était la version "soyons polis restons courtois"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...