korben83 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Ca se transforme de plus en plus en neige à Bandol (centre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 23 février 2013 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 23 février 2013 la c'est carrement un soleil sans nuage, pour chez moi...qui soit disant se trouve a l'est du 13...je dirais que je suis plutot sur le centre-13....pour le coup! et la T° qui remonte a 0.0° actu....on voit la limite neigeuse vers le Nord ( AIX/BRIGNOLES).... EDIT : LE MISTRAL SE RENFORCE ici..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 neige en "grain" faible . Les toits des voitures commencent déjà a être recouvert par une mince pellicule : ça promet pour la suite .. 2.1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 23 février 2013 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 23 février 2013 Toujours de la pluie à Nice, comme prévu. Température en baisse, 4°C seulement ici. La neige a tenu cette nuit sur les collines et baous dès 400m d'altitude. LPN actuellement vers 350m. Espérons voir quelques flocons se méler à la pluie par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 février 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 février 2013 Brignoles centre : 3 cms sur toutes les surfaces. Verglas qui se généralise. On vient d'assister à des cartons. Neige faible mais continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Des minis flocons sur Carnoux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 23 février 2013 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 23 février 2013 Neige modérée sur Aix! C'est MAGNIFIQUE et ça commence à blanchir les sols! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 février 2013 Ça prend de l'intensité ici à suivre... Les flocons commencent à grossir légèrement on est plus au stade de micros flocons ! -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 23 février 2013 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 23 février 2013 C'est marrant cette neige en grain sur aix, de la neige roulé qui rebondit, raison pour laquelle d'ailleur ca blanchit difficilement alors que la température est largement négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 0°c actu ici , pile sous la démarcation, bouché à l'Est, bleu à l'Ouest. A voir si les 2 paquets ( SE Var et NE BDR) se rejoignent, ce qui serait intéressant pour le SE 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 février 2013 Plein plein de neige en grain sur la végétation et sur les toits des voitures il y en a de plus en plus c'est très bien visible ! -0.4°C Ça va faire 5 bonnes minutes que l'intensité est intéressante seul la taille des flocons posent problème. Edit : La cellule du var à l'air d'enfin progresser vers l'EST 13 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 février 2013 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 février 2013 La neige se fait de plus en plus présente ici, preuve que l'air froid commence à débouler en haute altitude, il devrait commencer a réellement neiger d'ici une petite heure. A suivre, la limite pluie neige descend petit à petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadje Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Je rentre a l'instant d'Aubagne et ça tomber pas mal et sa commencer a tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 23 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 23 février 2013 La neige se fait de plus en plus présente ici, preuve que l'air froid commence à débouler en haute altitude, il devrait commencer a réellement neiger d'ici une petite heure. A suivre, la limite pluie neige descend petit à petit. Oui ça descend petit à petit ici sur l'est Var la lpn doit se situer vers 100/150m et quelques flocons humides se melent à la pluie qui se renforce depuis quelques minutes d'ici 1 heure ou 2 il devrait neiger comme tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette13 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 bonjour à tous, je vous lis depuis un petit moment et poste aujourd'hui mon premier message et quel message ! Neige à aubagne depuis un peu plus d'1Heure mais surtout flocons tenant au sol... bravo à tous pour ce forum...c'est extra ! en vous souhaitant une belle neige bien epaisse et collante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 23 février 2013 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 23 février 2013 La pluie est remplacée par de gros flocons ! Temp. en baisse : 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 février 2013 Ça commence effectivement à tenir à Aubagne d’où l'intensité qui se renforce chez moi ! Flocons un peu plus gros actuellement ! Les plantes commencent légèrement à blanchir... Edit : La cellule du sud Var commence à se raccrocher à celle de l'EST 13 il me semble non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 23 février 2013 N'oubliez pas les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 23 février 2013 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige pas mal aussi sur le Ventoux sur la webcam, la route a bien blanchie. Justement habitant sur Carpentras depuis peu, je voulais faire un tour au mont ventoux cet après midi, qui a plus de chance de voir la neige. Il y a une navette qui y monte depuis carpentras à 1€ le trajet, pensez vous qu'ils vont l’arrêter suites aux conditions routières qui risquent de s'empirer dans l'après midi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 On m'annonce de la neige à La Ciotat également. Ici à Marseille "ciel de neige" qui se couvre davantage, la température est légèrement remonté , il fait 2,7°C désormais en centre-ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadje Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 On m'annonce de la neige à La Ciotat également. Ici à Marseille "ciel de neige" qui se couvre davantage, la température est légèrement remonté , il fait 2,7°C désormais en centre-ville... Devrait pas avoir une baisse des températures avec la neige qu'est censé arriver cette après-midi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 février 2013 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 février 2013 Lagarde Freinet: : pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 février 2013 On m'annonce de la neige à La Ciotat également. Ici à Marseille "ciel de neige" qui se couvre davantage, la température est légèrement remonté , il fait 2,7°C désormais en centre-ville... Ah dommage ça ! Cette remontée est sans doute du à la percée express du soleil tout à l'heure non ? Ici en tout cas dans les collines du 11eme -0.4°C et ça n'a pas bougé quasiment depuis le début de la neige il y a maintenant 50 min ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadje Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Il commence a neiger sur Marseille (10eme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri13 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Marseille12eme : rien pour le moment à part un ciel bien chargé et il fait brrrr! bien froid ! peut-être quelques micro flocons bientôt ???? affaire à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés