Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Fortes chutes de neige, pas le temps de mesurer, il fait -1.2°c.

C' est parti pour une partie de plaisir sur la route, secteur Miribel - Saint Béron tranquille, mais la portion La Bridoire - Novalaise qui s' annonce ultra ******** comme à chaque fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seule à avoir touché le jackpot dans la moyenne plaine ? Sur Valence un ami me signal de la pluie. Pour ma part j'ai pas eu une seule goutte de flotte !

Salut , moi aussi j ai tiré le jackpot ! pas loin de toi a Montchenu (drome des colline) et sa continu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte et continue sur le campus de St Martin d'Hères. Circulation perturbée y compris sur l'A41. La neige colle partout, d'où de beaux paysages. La température demeure légèrement positive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt]

-0.1°C ici avec de la pluie/neige angry.png Le manteau s'est un peu tassé dans la nuit, pas de nouveaux cm comme espéré. Dommage m'enfin c'est déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Malheureusement il pleut ici avec 1,3° et toujours un petit vent du sud, c'est une vrai bouillasse sur les routes ailleurs la neige est gorgée d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il pleut ici avec 1,3° et toujours un petit vent du sud, c'est une vrai bouillasse sur les routes ailleurs la neige est gorgée d'eau.

L'isothermie ne prend pas sur notre secteur, la faute à ce petit vent de sud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

-0.7°c chez moi, Certes la neige est lourde mais ça cumule bien...

Le trajet pour aller sur Auris risque d'être folklorique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Retour de la neige ici depuis peu, forte Actu, ça tente de raccrocher là où ça a fondu. 0.5° en baisse après avoir atteint près de 2° sous là flotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Grosses chutes de neige sur Grenoble! A voir comment ça va évoluer dans la matinée. Je dois me rendre à Monestier de Clemront, ça va être coton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla bonne surprise ce matin, il a du neiger toute la nuit cqr on est presque à 30 cm; Pour le coup météo Suisse s'est fait surprendre, hier il n' avait pas d'alerte alors que ce matin oui.

- 2 deg est toujours forte chute en cours..... Ca va être le bordel sur la route ce matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...