Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Normal l'air doux met plus de temps à arriver à l'est de la Yaute.Demain on devrait rejoindre les Tx de l'ouest.

Araches la Frasse Tom (pas la Frache)wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Soleil printanier aujourd'hui sur Gap même si cet après-midi, des nuages sont arrivés par l'est en lien avec des chutes de neige sur le nord des Hautes-Alpes. Températures toujours plus douces et neige de moins en moins présente. 20% des sols sont encore enneigés. Je pense qu'on va revenir au vert intégral d'ici quelques jours. Ma station météo a relevé une tn de 0°C et une tx de 13,5°C! (la station météo de la ville de Gap a relevé une tn de -0,8°C et une tx de 11,4°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan du mois de Février et de l'année 2013 sur Gap:

Températures:

Février: Tnn de -8,4°C et txx de12,2°C.

2013: Tnn de -8,4°C et txx de 13,3°C.

Précipitations:

Février: 54mm

2013: 105mm

Insolation:

Février: 206 heures et 29 minutes soit 17 jours de soleil.

2013: 390 heures et 13 minutes soit 32 jours de soleil.

A noter que toutes les précipitations du mois de Février sont tombées sous forme solide.

Petite question: Je n'arrive pas à mettre mon bilan du mois de février dans ma signature. Il y a marqué "erreur". Quelqu'un a t-il une solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Encore des nuages ce matin mais ces derniers se dissipent vers la fin de matinée, ainsi, l'après-midi est belle et même douce ; Le soleil de fin février/début mars se fait déjà bien sentir ! L'alerte à la pollution reste toutefois maintenue (qualité de l'air 9/10 aujourd'hui)

Ce soir, le ciel reste globalement clair et il fait 5,8°C, 59% d'humidité et pression 1020,5 hPa stable.

Temp.maxi: 12,3°C

Temp.mini: 1,0°C

Temp.moyenne: 6,7°C

releva30.png

Bilan du mois de Février:

Tnn: -2,8°C (le 25)

Txx: 14,4°C (le 5)

Tm: 3,8°C (env. -2°C par rapport aux normes)

Précipitations: 35 mm (env. -50% par rapport aux normes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel étoilé , T de -2,3 °C

.

La piste de luge a 13h15 , et oui le soleil est bien haut à l'aube de notre mois de Mars :

130228102940237417.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée assez agréable avec du soleil dans un ciel toujours brumeux et peu de vent, Tx 11,2°C, Tn -2,9°C.

Ce soir, c'est étoilé avec environ 1°C actuellement.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...