Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Proposition de chasse aux USA cette saison


Kendor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et dans le cadre de mes études, je me suis expatrié un semestre aux Etats-Unis pour y étudier la méteo principalement (je suis en 4e année).

Je voudrais profiter d'être déjà sur le pays pour faire une chasse aux orages/tornades. J'ai déjà consulter l'option "tornadotour" mais les prix sont trop élevés pour un étudiant sans salaire...

Je cherche donc une ou plusieurs personnes expatriées ou non, passionnées de meteo et qui ont quelques connaissances en la matière, qui seraient prêtes à tenter l'experience de manière amateur, sans guide. Si vous avez déjà prévu d'être sur place et que vous seriez prêt à m'accueillir dans votre groupe, je suis églement preneur selon vos dates (je paierai bien sur ma part pour la location de la voiture/essence, hotel etc).

Par défaut je suis prêt à partir du 15 au 23 Mars (c'est probablement un peu tôt pour la saison des tornades, mais je peux toujours m'arranger).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions.

Bonne journée.

Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir, pour cette année je pense que tu t'y prend un poil trop tard. Se type d'expédition n'est pas une chose à prendre à la légère et au dernier moment. Après c'est peu être faisable...

Bon courage dans ta recherche.clover.gifflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien conscient que je m'y prend au dernier moment. C'est pourquoi je pense avoir plus de chances avec des personnes qui avaient déjà prévu d'y aller. Après...qui ne tente à rien n'a rien 191769.gif . Je tente quand même ma chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à Milwaukee dans le Wisconsin. Mais j'ai prévu de prendre l'avion pour me rendre plus au sud si je trouve des personnes intéressées (les tornades ne sont pas très courantes à Milwaukee !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...