arnaudschutz Posted January 26, 2013 selestat Share Posted January 26, 2013 bonjour hier après midi une petite balade dans le Cœur de l'Illwald, c'est une "resserve naturel",entre les chasseurs, les bucherons, les inondations, c'est difficile de les prendre, je l'ai rpis au 120-400 mm à main levé, j'ai posté sur photolive..... on voit quand même un peut de neige éparpillé... bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted February 23, 2013 selestat Author Share Posted February 23, 2013 hier après midi, avec vent froid, tout est beau.... Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted April 6, 2013 selestat Author Share Posted April 6, 2013 pris cet après midi à l'abri du vent Pourquoi je ne peux faire un lien avec mon site par ex http://meteo-selestat.net/igalerie/image.php?id=47&file=2013_04_1.JPG Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted April 21, 2013 selestat Author Share Posted April 21, 2013 un petit tour rapide... toujours inondés... 1°) canards... 2°)daims... 3°cygne... bonne fin d'après midi.. Link to post Share on other sites More sharing options...
mathias Posted April 25, 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Share Posted April 25, 2013 Sympa tes photos, continue à nous émerveiller! Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted June 14, 2013 selestat Author Share Posted June 14, 2013 de retour avec beaucoup de moustiques, pas de daims Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted July 30, 2013 selestat Author Share Posted July 30, 2013 bonsoir enfin une dans la boite, une "petite approche" en effet j'ai eu un tenu de camouflage, et j'ai voulu le tester. Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted August 28, 2013 selestat Author Share Posted August 28, 2013 bonsoir belle rencontre avec un jeune brocard... Link to post Share on other sites More sharing options...
arnaudschutz Posted September 4, 2013 selestat Author Share Posted September 4, 2013 bonsoir petit affut en approche depuis un mirador le dernier çà fait mal au coeur, elle est très maigre... Link to post Share on other sites More sharing options...
phil Posted September 5, 2013 selestat Share Posted September 5, 2013 super Arnaud Link to post Share on other sites More sharing options...
kluxette Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, C'est très frais tes photos le matin, un peu de nature avant de partir au travail ça met de bonne humeur! Belles photos. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts