Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

feuille graphweather

tgerome
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

j'aimerais savoir si il existe une feuille pour GW indiquant les mini, maxi, direction et moyenne pour le vent.

Je ne comprends pas grand chose à la programmation, si cette feuille existait déjà ca serait ..........soyons fou : merveilleux! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">))

merci d'avance

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu ne veut que ces données ?

Ou également les autres telles que températures ......

Je revient à la question que t'a posé Romain 84 ,car si effectivement te veux que les données du vent moi j'utilise cette feuille

Vent.jpg

Si non si c'est au niveau des donnés globales tu peux avoir sa

Statistics.jpg

Tu as toutes les mini et maxi de la journée par contre tu ne peux pas avoir la direction moyenne du vent ,mais rien ne t'empêche d'exporter le graphique du vent .

Bonsoir,

oui, je ne cherche que les données concernant le vent. Avec mon ancienne station qui a rendu l'âme, une weather 3 et son logiciel, j'avais les mini et maxi pour la journée et par demi-journée. Je m'explique, je savais quelle était la vitesse maxi et mini le matin ET l'après-midi.

Il semble que GW fasse une compliation sur 24h.

Voilà mon problème !

A bientôt et merci pour vos réactions.