alma Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour j'envisage d'acheter une station météo, je suis en appartement donc j'ai conscience d’être limité je voudrais une station dont au moins le capteur de relevé de température soit complètement indépendant du reste de la station car je voudrais mettre le capteur au nord pour éviter le soleil ( je n'ai qu'un petit emplacement situe au nord donc je ne peux pas mettre la station complète ) et les autres instrument de l'autre cote de mon appart. je voudrais aussi une connection vers mon pc. Mon budget se situe en 100 et 200 euros merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Lma Posted January 22, 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Share Posted January 22, 2013 Pour ton budget tu as la wmr88 de chez Oregon Scientific, les capteurs sont indépendants et la station peut être connectée à un PC. Par contre pour avoir toutes les données enregistrées, il faut que le PC tourne 24/24h. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 22, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 22, 2013 Pour ton budget tu as la wmr88 de chez Oregon Scientific, les capteurs sont indépendants et la station peut être connectée à un PC. Par contre pour avoir toutes les données enregistrées, il faut que le PC tourne 24/24h. Pas forcément, je crois qu'un météohub est compatible avec les orégons. Link to post Share on other sites More sharing options...
alma Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 merci , la station a l'air pas mal reste plus qu'a trouve le bon site pour l'acheter Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts