nono62 Posted January 14, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Share Posted January 14, 2013 L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible. Bonjour à tous,la réponse ne va pas être facile mais bon , je tente quand-même. Voilà , je ne possède pas de station reliée au pc et difficile de fournir des relevés en temps réel. J'aimerai savoir s'il existe un tableau dans lequel je pourrai insérer mes relevés et que celui-ci soit accepté dans ma signature de forum. Après de nombreuses recherches sur le net , je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il est important pour moi d'essayer d'en trouver un afin d'informer un maximum de passionnés. Merci à vous de m'apporter d'éventuelles propositions. A très bientôt. Bruno Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted January 14, 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted January 14, 2013 Je pense pas que ca fonctionne, essaye de faire un tableau, après tu fait une capture et tu met directement ton image/ Link to post Share on other sites More sharing options...
nono62 Posted January 14, 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Author Share Posted January 14, 2013 Je pense pas que ca fonctionne, essaye de faire un tableau, après tu fait une capture et tu met directement ton image/ Salut Romain,tu as toujours de bonnes idées mais le pb est que je suis incompétant dans ce domaine. Si je demande de l'aide , c'est justement parce que je suis trop limité en informatique. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts