Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

vous voilà courageux lol, les modèles c'est une chose mais la realité en est une autre pour l'instant, le 35 est aussi à +4 degrés sick.gif . des flocons oui mais la tenue au sol, ça reste ultra tendu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ça baisse toujours tranquillement.

ACTU 1,9°C et cela devrait continuer jusqu'à l'arrivée de la perturbation. Je pense que la neige est maintenant acquis pour la Mayenne.

Résultat demain matin.

Moi j'y vais.

Bonne nuit à vous. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps que les précipitations se renforcent, la neige commence à apparaître.

Pour pour l'instant c'est plus de la pluie que de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu eu le signalement car j'ai l'impression d'être le seul éveillé sur ce bassin. tongue_smilie.gif

Je suis passé du 10% à du 50%, allez encore une effort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information importante: La saleuse vient de passer devant chez moi avec les gyrophares bleus.

C'est plutôt bon signe car la route n'est pas gelée, je pense que c'est un salage avant les chutes de neige car ils sont en direct avec MF afin de ne pas saler pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Cela commence à tenir sur les toits et pelouses.Les chutes de neige sont accompagnées par un vent de sud est assez fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour.

J ai bien fait de dormir. Ras. Il pleut encore, même pas un flocon avec 1.2 °. Ça va peut venir vers 7h comme le voit certains modeles. Pour la tenu au sol, ça va être compliqué mais on est jamais à l abri d une surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige ne tient qu'à peine sur les toit et l'herbe, les températures son trop positives

elle doivent parait il baisser, mais c'est pas encore aujourd'hui que le DDE vas être bousculées

.je table pour 2/3 cm pas plus, loin des 5à 10 cm annoncé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour.

J ai bien fait de dormir. Ras. Il pleut encore, même pas un flocon avec 1.2 °. Ça va peut venir vers 7h comme le voit certains modeles. Pour la tenu au sol, ça va être compliqué mais on est jamais à l abri d une surprise

Même situation ici, pluie, et tempérarure qui est passé de 1,1°C à 1,3°C. No comment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...