Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour,

Neige faible actuellement sur Juvigny sous Andaine (61), dans le Domfrontais. Celle-ci ne semble pas tenir sur les routes mais accroche sur le reste des surfaces.

Température autour de 1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Une bruine neigeuse actuellement donc rien à sol. Par cnotre en revoyant les modèles c est bien là ligne qui est actuellement sur Nantes et vannes qui devrait apporter la neige au sol vu par certains modeles. Allez on y croit encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste c'est pour cela que MF a bien précisé dans la matinée. Ce qui est rassurant car ils l'ont dit dès hier 16H00.

De mon côté j'ai ouvert mon congélateur pour faire baisser la température wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Depuis 7h00 du matin il neige en Sarthe de plus en plus fort l’intensité ne bouge plus depuis 7h30 par contre dès le départ ça n'a pas tenu.

Maintenant les flocons tiennent plus longtemps au sol, l'herbe commence à être blanche. Il fessait 1.2°C a 6h45 maintenant 0.9°C

J’espère que ça va faire comme en Ille et Vilaine au début ça ne tient pas bien puis après sa tient partout.... Vous pensez que c'est possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il neige modérément ici depuis que je suis debout et ça tient sur les pelouses depuis peu de temps. La température étant positive, ça ne tient pas sur les surfaces en dur. A voir dans la matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Est ce que vous pensez que la neige pourrait elle finir par tenir comme en ILle et Vilaine? Car les sols sont gorgé d'eau mais les flocons tiennent de plus en plus longtemps... Il fait 0.8°C alors que avant c’était 1.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whynot> je pense que ça va dépendre de l'intensité des futures précipitations et de la baisse de la température.

En tout cas comme prévu, c'est le secteur de Fougères le plus touché mais bon c'est un classique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Whynot> je pense que ça va dépendre de l'intensité des futures précipitations et de la baisse de la température.

En tout cas comme prévu, c'est le secteur de Fougères le plus touché mais bon c'est un classique.

Classique. J'le sens pas sur Cesson. whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Whynot> je pense que ça va dépendre de l'intensité des futures précipitations et de la baisse de la température.

En tout cas comme prévu, c'est le secteur de Fougères le plus touché mais bon c'est un classique.

oui ... et j'ai beau être à 15km à vol d'oiseau de Fougères ... mon climat est celui de Rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

oui ... et j'ai beau être à 15km à vol d'oiseau de Fougères ... mon climat est celui de Rennes.

Fallait faire les 15 km ! Tu aurais vu un beau spectacle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skye>Oui car tu es plus au SUD.

Mais comme tu es plus au Nord que Rennes tu as plus de chance!

Ca semble se réactiver sur le Sud 35 avant le 2 ème front.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Coucou.

La neige commence à remplacer la pluie sur la côte. Température en baisse légère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruine neigeuse cristaux de glace désormais... En attendant une eventuelle réactivation. Dommage il a beaucoup plu au final. Le reste de la semaine s'annonce glaciale! dommage pour la neige au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Ça neige à gros flocons sa tient sur l'herbe et les toits. Et ça commence à tenir sur les routes ect... 0.8 °C dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Neige modérée toujours en cours.Les routes secondaires sont difficiles.

L'ouest Mayenne doit se gaver ! Mes parents doivent être contents.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

A Cesson, les sols sont trempés.. si l'on voit des flocons, ça serait déjà top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...